Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.

Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.

Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

Ishimaru-Design > Ishimaru-Design (fr-en) > Rules & Announcements - Règles et annonces > [fr] Soutenez la lutte contre la fibrose kystique (muco)

RSS >  [fr] Soutenez la lutte contre la fibrose kystique (muco)
Ishimaru Chiaki #1 29/12/2007 - 09h57

Class : ID Admin
Registered on : 12/11/2007
Sex : Female

Offline Mail Www

Certains d'entre vous avez probablement un proche ou un pote, que ce soit IRL ou sur le net, qui mène un combat contre la mucoviscidose, aussi connu des Canadiens sous le nom de fibrose kystique.

Ayant appris hier qu'une de mes copines du net est atteinte de cette maladie et qu'elle a été hospitalisée d'urgence pour une détresse respiratoire (heureusement, elle s'est réveillée ce matin, mais son séjour sera long), je vous invite à soutenir la lutte contre cette maladie, que ce soit en faisant un don ou en donnant un peu de votre temps.

Pour la France
:arrow: Association Grégory Lemarchal - Faire un don
:arrow: Vaincre la mucoviscidose - Faire un don

Pour le Québec
:arrow: Association québécoise de la fibrose kystique - Formulaire de don à imprimer - Faire un don par internet
:arrow: Fondation canadienne de la fibrose kystique - Comment faire un don

>  Fast reply

Ishimaru-Design > Ishimaru-Design (fr-en) > Rules & Announcements - Règles et annonces > [fr] Soutenez la lutte contre la fibrose kystique (muco)

>  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).