Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.

Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.

Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

Ishimaru-Design > The Community (fr-en) > General Chat > French zone > Les canulars informatiques

RSS >  Les canulars informatiques, Reportage à l'émission J.E, disponible sur Canoë
Ishimaru Chiaki #1 16/04/2008 - 01h44

Class : ID Admin
Registered on : 12/11/2007
Sex : Female

Offline Mail Www

Ceux qui me connaissent savent que je prends part depuis quelques années à une guerre contre les canulars informatiques qui pourrissent nos boîtes mail.

En allant sur la page de l'émission J.E sur le site du réseau TVA, je suis tombée sur un reportage sur les canulars informatiques, où un avocats s'est retrouvé victime du canular sur les Swiffer WetJet dont l'origine lui est faussement attribuée.

Je vous invite à regarder ce reportage, et n'hésitez pas à le montrer à vos contacts qui ont encore la mauvaise manie d'envoyer pleins de chaînes d'email, afin qu'ils puissent enfin se rendre compte du danger du geste qu'ils font : http://tva.canoe.com/emissions/je/reportages/21780.html

>  Fast reply

Ishimaru-Design > The Community (fr-en) > General Chat > French zone > Les canulars informatiques

>  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).