Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.
Merci de votre compréhension.
Requests are currently closed, but I can do some support.
Thanks for your understanding.
Important links - Liens importants
Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?
Ishimaru-Design > Ishimaru-Design (fr-en) > Bug reports/Problems/Questions/Suggestions > [En stand-by][For next version] Colors (fr-en)
| Ishimaru Chiaki | #1 23/05/2009 - 01h53 |
|
Class : ID Admin |
Bonjour.
Après une période de quasi-absence en raison d'une démotivation ainsi qu'une todo-list très chargée (en dehors du site) que je tenais à finir, je me suis replongée il y a pas longtemps dans les codes du site afin de pouvoir gérer les thèmes de forums en téléchargement avec une base de données, et aussi pour pouvoir afficher les tutoriaux GIMP sur le site en usant d'un peu de ruse, et aussi pour centraliser l'administration de la partie site, et garder les menus visibles même dans la partie admin, pour en améliorer la navigation (ainsi, je n'aurai pllus besoin de passer par la page d'accueil pour sortir de l'espace admin). Lorsque j'avais commencé à travailler sur le design, il me manquait le logo pour remplacer les renders. Après avoir observé toutes les avenues possibles, je suis finalement revenue à une idée que j'avais : un Tux (vous savez, ce petit pingouin qui est la mascotte de Linux et qui est donc un symbole de l'Open source). Au début, même si ça cadrait avec l'idée d'une mascotte, j'étais réticente, mais finalement, suite à une commande de webdesign où j'ai eu à faire un TinyTux pour le header, ainsi que la création de mon portfolio où j'y ai également mis un Tux, j'ai finalement changé d'idée et j'ai opté pour un Tinytux dont sa couleur s'adaptera au design du site, déjà que ça fait un bout que j'arbore un Tux (plus récemment un tinytux) comme avatar sur plusieurs forums, en plus que j'ai le fichier .xcf du tux en question, et je me suis rendue compte que la majorité du contenu proposé (thèmes, tutoriaux) concernent des solutions Open source. Maintenant que c'est réglé pour le logo, reste à régler au sujet du reste, puisque ce que j'avais déjà montré n'était pas tout à fait définitif et il se pourrait donc que je change de couleurs. Mais avant de choisir les couleurs, j'aimerais connaître vos couleurs à exclure d'emblée, question de pouvoir travailler à l'intérieur d'un cadre par la suite. Merci d'avance. Ishimaru In English : --------------------- Hello. After a period where I was almost absent, due to a demotivation and a huge todo-list (outside ID) that I wanted to clear, I recently got back to the website's codes, in order to make the downloadable forum styles manageable with forms and the database, to display my GIMP tutorials on the website using some tricks, and also to centralize the website's administration pages and keep the menus visibles even in the administration part, in order to improve the navigation (and so I won't need to pass by the homepage to get out from the administration panel). When I began to work on the design, what was missing was a logo, in order to replace the renders who were used as logos up to now. After having look at all possibilities, I finally came back to an idea I had : a Tux (ya know, that little penguin who's the Linux mascot and so, a symbol of Open source) At the beginning, even if It matched with the idea of a mascot that was suggested, I was hesitant, but finally, after a webdesign request where I had to make a TinyTux for the header, and the creation of my own portfolio where I have also put a Tux on the header, I finally changed my mind and adopted a Tinytux whose color will match with the website's colors, by the fact that I'm already using a Tux avatar (more recently : a tinytux) on several boards and that I have the tux's XCF file and also that most of the website's content concern Open source solutions. Now that it's finally solved for the logo, the rest isn't solved yet because what I already showed wasn't definitive and so, I still might change colors. But before choosing colors, I would like to know which colors you want to exclude right away, so I can work within a scope. Thanks in advance. Ishimaru
Edited by Ishimaru Chiaki on 30/05/2009 at 20h09.
|
| maëlstrom_19 | #2 24/05/2009 - 00h17 |
|
Class : ID GFX Offline |
Je me dois de te féliciter pour ce magnifique porte-folio ! Je devrais m'y mettre aussi !
Avec mes 20h semaine à la cantine et ma session d'examens enclanchée jusqu'à la fin juin je n'ai plus vraiment le temps... Mais ça m'inspire beaucoup c'que tu as fait. Simple, dans ton style et harmonieux !M'enfin, c'est mon p'tit tour pour te dire Bravo ! |
| Ishimaru Chiaki | #3 24/05/2009 - 01h50 |
|
Merci ![]() ça a été pas mal de travail, puisque j'ai tout codé à la main et donc, j'ai appris de nouvelles choses en même temps. Là en ce moment, je n'ai pas encore fini mon e-mail de masse que je veux envoyer à l'ensemble des membres. Il faut que je le finise avant d'aller au lit. |
| Ishimaru Chiaki | #4 30/05/2009 - 20h09 |
|
Étant donné l'absence de retours après une semaine (blocage antispam pour les adresses gmail ?), le design ne viendra finalement pas en même temps que la nouvelle version du site.
J'ai déjà pas mal pris de retard en me préoccupant de trouver des idées pour le design, avec toujours quelquechose qui clochait. Alors, je vais me concentrer dans les codes du site et me préoccuper du design plus tard, une fois les mises à jour en ligne. Mais j'ai quand même commencé à travailler sur de nouveaux skins Connectix Boards. Je pourrais toujours présenter ces skins ici dans ce sujet pour que vous puissiez les voir et, peut-être, choisir l'un de ces skins comme base. |
| Blood | #5 15/06/2009 - 07h45 |
|
Class : ID Mod Offline |
Je suis toujourss là Katt
![]() Même si je me vois de moins en moins en phase avec l'idéologie de ce que tu comptes faire ici, sache que je serais toujours là à t'assurer le derrière ![]() ![]() |
| Ishimaru Chiaki | #6 22/06/2009 - 02h18 |
|
Finalement, je pense que je vais y arriver, j'ai eu un coup d'inspiration (combinaison alcool + oméga-3 végétaux ?) et j'ai donc fait un troisième essai, en m'inspirant de mon portfolio pour l'allure générale, et un peu du thème Smilemotion Blue pour les décorations de chaque côté du corps de la page.
Aperçu, non-découpé, non-codé : http://ishimaru-portfolio.servhome.org/divers/webdesign-v3.png Les retouches que j'ai eu à faire suite aux suggestions postées sur GA étaient très mineures, et j'aurais même pu attendre l'étape du codage pour les appliquer (sauf pour la teinte du jaune du Tux). Le design sera extensible une fois codé. |
| Blood | #7 22/06/2009 - 20h32 |
|
Class : ID Mod Offline |
O_O
Wow! Just wow! That theme is really pro looking ![]() With one of those, we'll definitly be the pimps of GFX Forums ![]() ![]() |
| Ishimaru Chiaki | #8 22/06/2009 - 22h22 |
|
Cela confirme donc que j'ai trouvé le design pour la prochaine version ! ![]() J'ai d'ores et déjà commencé à coder le design et ça avance bien côté site. Après, restera le forum. |
| mathedit | #9 31/07/2009 - 11h29 |
|
Class : ID Newbie Offline Www |
J'aime bien le nouveau design
|
Ishimaru-Design > Ishimaru-Design (fr-en) > Bug reports/Problems/Questions/Suggestions > [En stand-by][For next version] Colors (fr-en)
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).
Connectix Boards (fr) | phpBB.com | phpBB-fr.com | phpBB.biz | phpBB3styles | phpBBHacks | Awesomestyles | phpBB-France | Le site du zéro | Servhome | Gimp-Attitude | Phobies-Zéro | Expomatique