Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  [3.0.10] Pro_ubuntu
Ishimaru Chiaki #1 23/07/2009 - 02h37

Class : ID Admin
Posts : 1412
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Nom du style : Pro_ubuntu
Auteur : Ishimaru Chiaki
Basé sur : prosilver
Version : 3.0.10
Langues : CS, DA, DE, ES, EN, FR, HR, HU, ID, IT, NB, NL, PL, PT, PT_BR, SK, SV, TR
Fichiers HTML modifiés : overall_footer.html, overall_header.html, ucp_avatar_options.html, ucp_pm_message_header.html, viewforum_body.html, viewtopic_body.html
Description : Thème basé sur Prosilver, avec les couleurs et les icones de la distribution Ubuntu Linux. Il inclut même les tableaux de bord du bureau Gnome qui remplacent les navbars de prosilver.
Aperçu : ici
Téléchargement : ici
Notes :
  • [*] Feuille de style supplémentaire (docks.css) pour les deux tableaux de bord
  • [*] Fix PNG peu invasif utilisant VML pour les boutons transparents.
  • [*] Testé sous IE6, IE7 et Firefox 3
  • [*] Codes XHTML et CSS validés
  • [*] Fichiers PSD (photoshop) et XCF (GIMP) des différents boutons, pour permettre la personnalisation, notamment pour les forums moddés
  • [*] Utilise l'héritage des templates
Edited by Ishimaru Chiaki on 03/01/2012 at 17h00.
Blood #2 23/07/2009 - 15h54

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 24
Sex : Male

Offline

Lien mort :fear:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Ishimaru Chiaki #3 07/08/2009 - 00h09

Class : ID Admin
Posts : 1412
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Style mis à jour : Le principal changement est le remplacement du double fix PNG par un nouveau fix qui est beaucoup moins invasif.  Remerciement spéciaux à micka76 pour les tests sous ie6.
petsu #4 08/02/2011 - 11h40

Class : ID Newbie
Posts : 5
Registered on : 06/02/2011

Offline

Bonjour,
j'ai installé ce thème pour mon forum, mais, je n'arrive pas à modifier la largeur du template, qui reste plein écran, alors que j'aimerais le voir de manière fixe.
D'autre part, j'aimerais pouvoir agrandir le nom du forum et son sous titre...
Vous pouvez facilement vous rendre compte que je ne suis pas un expert en informatique...
merci

Xavier
Ishimaru Chiaki #5 09/02/2011 - 00h02

Class : ID Admin
Posts : 1412
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

bonjour,

Tu veux seulement changer la largeur des blocs SAUF les deux barres (en haut et en bas) ?
petsu #6 11/02/2011 - 23h26

Class : ID Newbie
Posts : 5
Registered on : 06/02/2011

Offline

Bonjour,
avec du retard, oui....Je crois déjà avoir tripoté un peu tout se que je trouvais, sans succès.... :gene:
Ishimaru Chiaki #7 16/02/2011 - 18h32

Class : ID Admin
Posts : 1412
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Avec un petit retard, je réponds.

Je me souvenais d'avoir répondu à une question similaire concernant la variante Lucid, donc je suis allée voir pour finalement retrouver ça dans le fil dédié sur phpBB-fr.com  Je te le recopie donc les changements à faire :

En regardant dans mes fichiers, je remarque que mes deux barres sont en dehors de #wrap, donc tu n'as qu'à éditer theme/common.css et chercher ceci :
#wrap {
    padding: 0px;
    min-width: 650px;
}


pour ajouter ces deux lignes avant l'accolade fermante
    width:950px;
    margin:0 auto;


ce qui te donnera :
#wrap {
    padding: 0px;
    min-width: 650px;
    width:950px;
    margin:0 auto;
}


tu n'as qu'à ajuster la valeur de width pour avoir la largeur désirée.  Si tu utilises une bannière à largeur fixe, fais juste attention à ce que 1), la bannière ne dépasse pas du conteneur à droite et 2), que le forum ne soit pas trop largepour un écran de 1024 pixels de large.



Après, tu rafraîchis le thème depuis l'ACP.
Voir ce sujet : http://ishimaru-design.servhome.org/forum/forum-t677-p1,general-diter-un-style-bonnes-pratiques.html
petsu #8 18/02/2011 - 00h08

Class : ID Newbie
Posts : 5
Registered on : 06/02/2011

Offline

Merci, tout à l'air de fonctionner :D

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).