Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.

Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.

Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  présentation gagman, http://forums.phpbb-fr.com/message1304668.html#p1304668
gagman #1 19/01/2010 - 15h07

Class : ID Newbie
Registered on : 19/01/2010

Bonsoir,
I 'm french!

je suis gagman,
étudiant, 19ans...

un administrateur d'un forum forumactif, et j'aurai aimer changer mon theme...
quelqu'un de votre site, MissGeek, ma indiquer votre existance, et conseiller une action, mais bon,je sais pas trop comment la faire..., j'avoue avoir compris que 1/4, (l'histoire du zip^^)
Origine de votre pseudo non
Votre prénom Gaëtan
Votre âge 19
Votre date de naissance 1990
Votre région bourgogne
Votre occupation/vos études Etudiant BTS
Qu'est-ce que vous aimez ? les Floods
Qu'est-ce que vous détestez ? Les avertos!
Comment avez-vous découvert ce forum ? by phpbb-fr
Edited by gagman on 19/01/2010 at 15h09.
Ishimaru Chiaki #2 20/01/2010 - 04h03

Class : ID Admin
Registered on : 12/11/2007
Sex : Female

Offline Mail Www

Bienvenue Gaëtan !

Juste en passant, je suis la MissGeek en question ;)

Quand je parlais de zip, c'est parce qu'il y a eu une époque où il n'y avait pas de Hitskin, ce qui fait que la distribution d'un thème par dossier compressé était le seul moyen disponible et donc, les plus anciens thèmeurs utilisaient cette méthode.  Et j'ai justement commencé à faire des thèmes avant l'apparition de Hitskin.  Tu peux les voir ici
Des instructions sont indiquées sur la page.

Sinon, pour revenir aux thèmes en provenance de phpBB-fr, il me faudra savoir quel thème tu veux, pour que je puisse évaluer son adaptabilité.  Ensuite, si ça peut être adapté sans trop de problèmes, il faudra que toi et moi travaillons ensemble, pas à pas.  Pour te dire, j'ai déjà fait de l'adaptation FA->phpBB, mais je n'ai jamais fait l'inverse.

Pour continuer la discussion sur les thèmes, je t'invite à ouvrir un sujet dans la rubrique Forumactif > Support qui se trouve dans la catégorie française des tutos, ressources et support.
gagman #3 21/01/2010 - 15h00

Class : ID Newbie
Registered on : 19/01/2010

Ishimaru Chiaki @ 20/01/2010 - 10h03 wrote:

Bienvenue Gaëtan !

Sujet ouvert!^^
je t'attend!^^

>  Fast reply

>  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).