Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

Ishimaru-Design > L'Atelier (fr) > Commandes graphiques > Éléments de thème, rangs > [En attente]demande de logo de team mw2

RSS >  [En attente]demande de logo de team mw2, [En attente]
Ishimaru Chiaki #16 25/05/2011 - 23h56

Class : ID Admin
Posts : 1428
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Online Mail Www

Je suis Canadienne, mais dans la province où je suis (le Québec), nous aimons mieux neus appeler Qubébcois.
Ishimaru Chiaki #17 27/05/2011 - 16h24

Class : ID Admin
Posts : 1428
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Online Mail Www

En passant, je repars ce soir au camping, donc je ne pourrai pas répondre avant lundi.
murto55000 #18 29/05/2011 - 15h35

Class : ID Newbie
Posts : 12
Registered on : 30/04/2011

Offline

OK pas de problème , et j'aime bien le Québec :p
Ishimaru Chiaki #19 31/05/2011 - 01h31

Class : ID Admin
Posts : 1428
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Online Mail Www

Finalement, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, en raison notamment d'une migraine.  …et je repars demain (mardi) au camping pour aider mon père à terminer le patio dont il reste les planche du dessus et les marches à poser.  Si ce n'était pas de la flotte de samedi, on aurait probablement eu le temps de le finir dimanche.
murto55000 #20 31/05/2011 - 12h22

Class : ID Newbie
Posts : 12
Registered on : 30/04/2011

Offline

ok ce n'est pas grave bon camping :p
Ishimaru Chiaki #21 17/06/2011 - 17h37

Class : ID Admin
Posts : 1428
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Online Mail Www

Salut,

Je n'ai pas vraiment eu le temps dernièrement.  Mon cours est maintenant en attente de validation et j'ai continué la partie qu'il me reste à faire dans le codage du script pour migrer ce forum vers FluxBB, en plus que je dois mettre à jour mes styles phpBB3 à l'avance avant la sortie de la version stable de la 3.0.9 (il y a une version de test avant la sortie officielle, pour chaque correctif).

Mais comme si ce n'était pas assez, je suis en pause forcée de graphisme à cause d'une saleté d'uvéite à l'oeil droit qui est de plus mon oeil fort… je suis présentement sur un traitement de choc depuis hier soir pour stopper la crise, et je revois l'ophtalmo demain pour le suivi.  Et comme je dois solliciter mon oeil faible pour lire et que j'ai des gouttes qui dilatent la pupille, j'ai dû grossir les polices du bureau et baisser la luminosité de l'écran… pas pratique pour le graph mettons, car je risque de faire des images trop claires dans ce cas.

Je verrai lundi, au retour du camping, si je pourrai reprendre le graphisme ou encore attendre quelques jours de plus.
Ishimaru Chiaki #22 11/07/2011 - 15h02

Class : ID Admin
Posts : 1428
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Online Mail Www

Re !

Je peux enfin grapher à nouveau depuis lundi de la semaine dernière, et je suis en plein rattrapage, et me voilà maintenant rendue sur les petites commandes.

Je viens de rajouter le texte, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Posted Image
Un petit logo en sillhouette en bas serait bien, et ça m'éviterait de trop espacer les deux lignes du texte pour casser le vide.  Si tu peux trouver quelque chose sur Openclipart.org, ce serait bien.
Voici le lien : http://openclipart.org

Sinon, en passant, je serai en vacances du 14 au 31 juillet et je n'aurai pas accès au net pendant cette période.

 >  Fast reply

Message

Ishimaru-Design > L'Atelier (fr) > Commandes graphiques > Éléments de thème, rangs > [En attente]demande de logo de team mw2

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).