Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Joyeuses fêtes à tous !, ...et des nouvelles de la future version d'ID
Ishimaru Chiaki #1 24/12/2011 - 17h47

Class : ID Admin
Posts : 1412
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

En ce temps de festivités, Ishimaru Design vous souhaite de joyeuses Fêtes en compagnie de ceux que vous aimez !  Profitez des plaisirs gourmands et buvez avec modération !

Posted Image

J'en profite en même temps pour vous donner des nouvelles sur les travaux pour la future version du site.

Étant donné que je suis devenue co-développeuse de Connectix Boards depuis le début du mois suite à une situation d'urgence, soit la découverte d'une faille dans la dernière version stable, j'ai eu moins de temps pour travailler sur le site. Mais je m'y suis remise ces derniers jours, après avoir pu régler un problème de bug persistant dans le script d'upload et de génération de miniatures pour la gestion des ressources en téléchargements.  Pour ça, je remercie la communauté de FluxBB.fr pour leur aide.

Suite à la résolution de ce bug, j'ai maintenant pratiquement fini la gestion et l'affichage des ressources.  Après, il me reste à finaliser les tutoriels puis les pages statiques et la configuration.  Je peux donc dire que j'en suis rendue à 75% de fait dans ce que j'ai prévu, même si j'ai dû faire marche arrière pour l'idée du l'upload multiple de captures.

Je ne peux pas encore prévoir de date, puisque cela dépend de mon emploi du temps, d'autant plus que lors de la v5 en juillet 2009, je n'avais pas suffisamment testé avant la mise en ligne, ce qui fait que j'avais pleins de bogues à corriger durant les jours qui avaient suivi, en plus de cette coupure de courant qui avait fait que la maintenance avait duré 16 heures au lieu de 5.
Je veux donc être sûre cette fois-ci de tester suffisamment pour corriger autant de bugs que possible avant la mise en ligne, et j'envisage aussi d'ouvrir les sources en les mettant sur GitHub afin de permettre à d'autres de me signaler les bogues et failles dans le code.

Mais je n'oublierai pas les captures, quand tout cela sera pratiquement terminé !

Passez de belles Fêtes !

Bien à vous
Ishimaru Chiaki
chr17 #2 24/12/2011 - 18h37

Class : ID Newbie
Posts : 4
Registered on : 17/11/2009
Age : 36
Sex : Male

Offline Www

Je te souhaite aussi un joyeux Noël
Et bonne continuation dans tes projets.
Ishimaru Chiaki #3 25/12/2011 - 00h56

Class : ID Admin
Posts : 1412
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Merci beaucoup !

BTW, ça fait un bout que je t'avais pas vu ^^  Mais si tu cherches encore des conseils pour ton site, je te conseille Alsacréations, ainsi que la liste des bonnes pratiques d'Opquast.

Sinon, je pense bien que l'année 2012 va marquer un tournant dans ma vie, puisque j'envisage de plus en plus d'entrer à l'école de cuisine.  Non mais sérieux, quand j'ai une cuillère en bois ou un fouet de cuisine dans les mains, je m'éclate !  À preuve avec mes dernières créations gourmandes ces derniers jours !  Pour mes biscottis aux noisettes, même si j'ai moulu trop de noisettes, j'ai quand même tout mis, et j'ai ajouté des pépites de chocolat au lait, même si c'est la première fois que je fais une version aux noisettes de cette pâtisserie italienne, dont j'avais fait une version aux amandes auparavant !

Et ce qui est drôle c'était que c'était pour moi un rêve de gamine, et il a fallu que je me mette à cuisiner des soupes et des pâtisseries, puis que je vois mon frère suivre le cours pour que j'aie à nouveau le goût de réaliser ce rêve, alors que ça faisait des années que j'avais mis ça de côté !

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).