Ishimaru-Design

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Welcome on Ishimaru Design

Important links

The forum's rules | Introduce yourself - Présentez-vous (Obligatory)

Latest news

We are looking for : 3 ID Graph - You can apply here

The graphic requests are reopened, but we can't accept long requests (full themes) or Flash requests until we get more graphic designers.
Les commandes sont réouvertes, mais nous ne pouvons pas accepter les commandes longues (thèmes complets), ni les Flash tant que nous n'aurons pas davantage de graphistes.

Ishimaru-Design > L'Atelier (fr) > Commandes graphiques > Éléments de thème, rangs > Ajout d'un bouton dans la barre de navigation de mon forum

RSS >  Ajout d'un bouton dans la barre de navigation de mon forum
Fujiwara #1 19/04/2008 - 16h44

Class : ID Newbie
Posts : 1
Registered on : 19/04/2008

Offline

Bonjour,
Je vous rejoins car j'aurais besoin de votre aide pour apporter quelques améliorations sur mon forum.
Pourriez-vous me dire comment créer un nouveau bouton dans la barre de navigation, sans connaître le nom de la police ni quoi que ce soit de ce bouton?
Voici le code d'un de mes boutons de navigation :
http://illiweb.com/fa/zen_garden/icon_mini_profile_fr.jpg

Merci d'avance pour votre assistance.
Blood #2 19/04/2008 - 17h52

Class : ID Mod
Posts : 235
Registered on : 14/11/2007

Offline

Bonjour,

Nous aurions quand même préférés que vous vous présentiez avant dans la section approprié ;)

 >  Fast reply

Message

Ishimaru-Design > L'Atelier (fr) > Commandes graphiques > Éléments de thème, rangs > Ajout d'un bouton dans la barre de navigation de mon forum

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).

Affiliates : Posted Image  Posted Image   Posted Image  -  Fav links : Posted Image Posted Image Posted Image