Ishimaru-Design

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Welcome on Ishimaru Design

Important links

The forum's rules | Introduce yourself - Présentez-vous (Obligatory)

Latest news

We are looking for : 3 ID Graph - You can apply here

The graphic requests are reopened, but we can't accept long requests (full themes) or Flash requests until we get more graphic designers.
Les commandes sont réouvertes, mais nous ne pouvons pas accepter les commandes longues (thèmes complets), ni les Flash tant que nous n'aurons pas davantage de graphistes.

RSS >  Vos perles, Moments cocasses, malentendus
Ishimaru Chiaki #1 02/05/2008 - 21h09

Class : ID Admin
Posts : 479
Registered on : 12/11/2007

Offline Mail Www

Qui n'a jamais vécu une anecdote sur un moment cocasse, un malentendu ou autre où ça tourne en une situation comique où l'on n'a pas le choix de rire.

Je commence par une anecdote qui vient tout juste d'arriver.

Ma mère et moi nous nous sommes levées en début d'après-midi et j'avais donc fait des McMuffin maison (muffin anglais de blé entier + 1 oeuf + fromage velveeta + mayo).

Là, nous venions de finir notre déjeuner-dîner et ma mère voulait prendre une douche avant de partir en ville faire les commissions.  Au moment de se préparer, ma mère disait :

"ma mère" wrote:

Ça va finir d'enlever les bibittes du matin



(pour info, "bibitte" signifie "bestiole" en québécois)

Mais j'avais mal compris et au lieu de comprendre "matin", j'avais compris "vagin" (Vade retro Mikichou & Nassim !)

À cause de ça, pensant que ma mère avait une infection à levures (ça aurait pu arriver), je lui avais demandé :

"moi" wrote:

T'as une infection ?



Et là elle m'expliquait :

"ma mère" wrote:

Non, quand tu te lèves le matin, tu as souvent mal à la tête, le nez bouché.  Bref, on appelle ça les "bibitte du matin"



Et cette fois, j'avais bien compris "matin".  Je lui ai donc expliqué pourquoi je demandais ça et nous sommes parties à rire toutes les deux.

Puis elle rentre dans la salle de bain en disant

"ma mère" wrote:

Bon, j'y vais, avant que t'aies d'autres pensées mal tournées




C'est ça quand on est entourée de pervs !  Ça s'attrape !
It's over for Montreal, they won't have the Stanley Cup this year :(
Blackhawk #2 04/05/2008 - 19h59

Class : ID Newbie
Posts : 15
Registered on : 05/04/2008

Offline

Ca c'est fort  :D  :)
Elfix #3 Today - 12h58

Class : ID Active
Posts : 86
Registered on : 06/12/2007

Offline Www

Ce qui est marrant (ironique surtout) c'est si tu donnes le sens qu'on donne en france de "bibitte".

Pour ma part il m'arrive souvent de confondre des syllabes, quand je parle trop vite.

Dès que ça me revient je vous le dit LOL.
Elfix

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).

Affiliates : Posted Image  Posted Image   Posted Image  -  Fav links : Posted Image Posted Image Posted Image