Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Mes disponibilité pour l'été 2011 / My availability schedule for Summer 2011

Prenez note que pour toute la durée de la saison du camping (jusqu'à la Fête du travail le lundi 5 septembre), je serai absente toutes les fins de semaines, soit du vendredi après-midi jusqu'au dimanche soir pour la période s'étendant jusqu'au 1er juillet, et du jeudi après-midi jusqu'au dimanche soir pour la période s'étendant après le 1er juillet.  Notez aussi que je serai absente durant les deux dernières semaines de juillet, soit du 13 juillet après-midi jusqu'au 31 juillet au soir.

Bonnes vacances !

En pause forcée de graphisme jusqu'au 3 juillet en raison d'un problème à un oeil

Take note that for the whole duration of the camping season (until Labor's Day on Sept 5th) I'll be away on every weekends : from Friday afternoon to Sunday evening before July 1st, and from Thursday afternoon to Sunday evening after July 1st.  Take also note that I'll be away during the two last weeks of July : from July 13th afternoon to July 31st evening.

Happy summer holidays !

Currently cannot do GFX requests until July 3rd for eye problem reasons


Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Le bar Ishimaru, reloaded pour un bar clean
Blood #286 25/08/2009 - 15h46

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

La deuxième suffit d'enlever le fond blanc non?

Ishi; oui j'ai les .xcf :)
Dès que j'aurai à nouveau un ordi à moi tout seul, je fairai avec plaisir les boutons manquants. Par contre, mes thèmes à moi ne sont adaptés qu'au format ForumActif (phpBB2 ou 3 dépendant du thème en question). Et le plus souvent qu'en anglais.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
DakinQuelia #287 25/08/2009 - 16h25

Class : ID Newbie
Posts : 69
Registered on : 25/07/2009
Age : 24
Sex : Male

Offline Www

Oui, tu as raison pour la deuxième. Sauf que c'est transparent et non blanc donc cela me fait gagner du temps. ;)
Ishimaru Chiaki #288 26/08/2009 - 03h02

Class : ID Admin
Posts : 1341
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Si j'ai le temps et si les effets de mon traitement de physio d'aujourd'hui me le permettent, je ferai ça à soir.

En passant, c'est parti pour l'adaptation du thème Darkred : http://youwontfindme.editboard.com

Il me reste quelques fixes CSS à faire, puisqu'avec le fait qu'il s'agit d'un thème sombre, contrairement à Valentina qui est un thème clair, j'ai des fixes supplémentaires à ajouter.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
Blood #289 26/08/2009 - 06h27

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

Classouille :)

Mais pas aussi beau que mon Red Flash j'ai bien peur :inn:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Ishimaru Chiaki #290 27/08/2009 - 01h44

Class : ID Admin
Posts : 1341
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

> Dakin : C'est maintenant fait !

Le premier, détouré : http://img.photobucket.com/albums/v381/ladykatt/renders/250px-Cassusfetthead.png

Et le deuxième, débarrassé de ses artefacts inesthétiques causés par la compression GIF : http://img.photobucket.com/albums/v381/ladykatt/renders/3506renderanimepaperwal.png
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
DakinQuelia #291 27/08/2009 - 07h28

Class : ID Newbie
Posts : 69
Registered on : 25/07/2009
Age : 24
Sex : Male

Offline Www

Grand Merci à toi, Ishimaru. ;)
Ishimaru Chiaki #292 02/09/2009 - 01h48

Class : ID Admin
Posts : 1341
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Et une autre adaptation FA-BB2 vers FA-BB3 en ligne !  La prochaine va faire bien des heureux ^^

Là je file au dodo, physio en début d'après-midi.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
Ishimaru Chiaki #293 05/09/2009 - 05h02

Class : ID Admin
Posts : 1341
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Stylize Darkgrey commencé hier soir et déjà, j'ai fini le plus gros : http://youwontfindme.editboard.com

Reste à finir la préparation du pack, prendre les screens et faire les .bbtheme de sauvegarde.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
Ishimaru Chiaki #294 09/02/2011 - 14h44

Class : ID Admin
Posts : 1341
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Sujet déplacé en section privée en attendant la possibilité de splitter... au pire je ferai un nouveau bar.

La raison : Suite à un échange de MPs, je suis en train de tourner la page sur l'épisode support-phpbb2, et puisqu'il y a quelques posts en rapport avec ça mais que je ne peux présentement pas splitter, je préfère déplacer.  À partir de maintenant, toute discussion sur ça doit se faire en privé, car la partie générale est ouverte en lecture à tous.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).