Mes disponibilité pour l'été 2011 / My availability schedule for Summer 2011
Prenez note que pour toute la durée de la saison du camping (jusqu'à la Fête du travail le lundi 5 septembre), je serai absente toutes les fins de semaines, soit du vendredi après-midi jusqu'au dimanche soir pour la période s'étendant jusqu'au 1er juillet, et du jeudi après-midi jusqu'au dimanche soir pour la période s'étendant après le 1er juillet. Notez aussi que je serai absente durant les deux dernières semaines de juillet, soit du 13 juillet après-midi jusqu'au 31 juillet au soir.
Bonnes vacances !
En pause forcée de graphisme jusqu'au 3 juillet en raison d'un problème à un oeil
Take note that for the whole duration of the camping season (until Labor's Day on Sept 5th) I'll be away on every weekends : from Friday afternoon to Sunday evening before July 1st, and from Thursday afternoon to Sunday evening after July 1st. Take also note that I'll be away during the two last weeks of July : from July 13th afternoon to July 31st evening.
Happy summer holidays !
Currently cannot do GFX requests until July 3rd for eye problem reasons
Important links - Liens importants
Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).