Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  [phpbb2] Liens non soulignés
Ishimaru Chiaki #1 07/05/2008 - 02h47

Class : ID Admin
Posts : 1417
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Pour ceux qui ont connu l'ancien Ishimaru Design et qui se demandaient comment je faisais ça, voici quelques explications :

Dans l'onglet "Feuille de style CSS" de la gestion des couleurs, vous n'avez qu'à ajouter ces lignes dans le champ.

a:link, a:active, a:visited
{
text-decoration: none;
font-weight: bold;
}
a:hover
{
text-decoration: none;
font-weight: bold;
}


Explications :

a:link, a:active, a:visited : Ceux-ci correspondent aux liens, liens actifs et liens visités que vous voyez dans la gestion des couleurs
a:hover : Celui-ci correspond aux liens survolés (lorsqu'on passe la souris dessus).  On le met souvent à part, car ont veut généralement mettre une couleur différente pour que la couleur du lien change lorsqu'on passe la souris dessus.

Text-decoration: none; : Ceci vous permet d'enlever le soulignement aux liens.
font-weight: bold; : Ceci permet de mettre les liens en gras

Mais là, mes liens dans le pied de page (forum gratuit, phpbb, etc.) ont les lettres toutes collées !

Pour les décoller, il suffit d'ajouter ceci :

.copyright
{
letter-spacing: 0px;
}


Explications :

.copyright : C'est la classe qui correspond aux petits lien tout en bas des pages du forum (Forum gratuit, phpbb, forum gratuit d'entraide, etc.)

letter-spacing: 0px; : Espacement entre les lettres.  La valeur par défaut pour la classe .copyright étant à -1px, on le met à 0px afin que les lettres ne soient plus collées.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).