Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

Ishimaru-Design > The Community (fr-en) > General Chat > RPG Galore, the Do's the Don'ts

RSS >  RPG Galore, the Do's the Don'ts, To RP or not to RP
Blood #1 18/11/2008 - 11h16

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

I'm writing this in both languages so as both can understand me :)

I'm currently working on an RPG Forum. I've already had a few in the past that were more or less sucessful. I know that some of you here also appreciate RPGs (forums and/or games). I'd therefore like to ask your opinions and advices, like what's a cool thing, what's too cliché, and that sort of stuff :)

Many thanks to all those who'll participate

******************************

J'écris ceci dans les deux langues pour que tous puissent me comprendre :)

Je bosse actuellement sur un Forum RPG. J'ai déjà eu dans le passé plusieures forums qui ont eu plus ou moins de success. Je sais que certains d'entre-vous apprecient bien les RPGs (jeux et/ou forums).
Donc, j'aimerais savoir vos opinions et avis, genre qu'est-ce qui rajoute du piment, que éviter, qu'est-ce qui fait trop cliché et tout le tralala quoi :)

Merci a l'avance à tout ceux qui participeront :)
Posted Image
Posted Image
Posted Image
yoko #2 18/11/2008 - 12h15

Class : ID Newbie
Posts : 51
Registered on : 11/10/2008

Offline Www

Une fan de rpg sur forum arrive, court et s'étale de tout son long sur le sol encore humide du forum. Oups pardon  :unsure:

Si tu as besoin d'un avis, bon je sais je suis pas experte, je suis nulle en français et plus que nulle en anglais mais pour ce qui est des rpg je m'y connais quand même pas mal vu que j'en ai plusieurs qui ont marcher à leur époque (le hic du rpg c'est que sa marche et qu'ensuite sa passe).

Fait moi signe si besoin, je serais ravi de donner mon avis.
~ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure. ~
Posted Image
Posted Image
Blood #3 19/11/2008 - 16h14

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

Bah c'est un peu le but de ce topic, c'était pour attirer le loup de la bergerie, alias toi Yoko :stuart:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
yoko #4 20/11/2008 - 11h54

Class : ID Newbie
Posts : 51
Registered on : 11/10/2008

Offline Www

Blood @ 19/11/2008 - 23h14 wrote:

Bah c'est un peu le but de ce topic, c'était pour attirer le loup de la bergerie, alias toi Yoko :stuart:



ha ah ah haa, mdr  ;D

Me suis fait avoir  :snif:
~ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure. ~
Posted Image
Posted Image
Blood #5 20/11/2008 - 13h32

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

Donc, que peus-tu me donner de ta sagesse oh belle et puissant Yoco? :love:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
yoko #6 21/11/2008 - 06h59

Class : ID Newbie
Posts : 51
Registered on : 11/10/2008

Offline Www

Ma sagesse ?  :blink:
J'en ai pas lol

Qu'est ce que tu veux savoir, en quoi puis je t'aider ?
~ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure. ~
Posted Image
Posted Image
Missanthropy #7 21/11/2008 - 08h33

Class : ID Newbie
Posts : 39
Registered on : 02/02/2008
Sex : Female

Offline Www

I am curious to see what everyone has to suggest as well, the stranger the better  ;D
Blood #8 21/11/2008 - 15h33

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

Bah, en ce moment c'est sur le scénar et la map que je galère >.<

SpoilerSinon apart ca je pense que je m'en sors pas trop mal :)
J'ai des classes, je développe encore les détails
20 niveaux, puis 20 niveaux de "classes de prestige"

J'ai mon système de Dieux qui se crée; un triple système à 3 types de dieux qui sa tapent constament dessus :lol:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
yoko #9 22/11/2008 - 04h44

Class : ID Newbie
Posts : 51
Registered on : 11/10/2008

Offline Www

Moi aussi j'ai une prise de tête sur la map de rpg, trop de noms de villes à inventer, 4 continents, 20 niveaux (heureusement moi je m'occupe que tu technique et de l'histoire) mais on a tout recommencé car les membres trouvaient que c'était trop compliqué

Prise de tête la mise en place de bon rpg mais une fois que tout roule c'est du bonheur ^^
~ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure. ~
Posted Image
Posted Image
Blood #10 22/11/2008 - 04h48

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

Niveaux technique, je compte faire une sorte de D&D simplifié, car je sais que D&D ca marche ;D

Y a que la classe de prêtre, ou plutôt une classe de prestige de prêtre, qui va être compliqué :fear:

Ca serai quoi un layout typique d'un forum RPG par contre?
Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que m'en souviens plus :pinch:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
yoko #11 22/11/2008 - 04h51

Class : ID Newbie
Posts : 51
Registered on : 11/10/2008

Offline Www

Des images en rapport avec ton sujet, l'époque, enfin un truc qui dit de suite à quoi tu as à faire sans forcément devoir lire l'histoire.

Il faut qu'il accroche dés qu'on le voit, pour justement donner l'envie de lire le reste.

Maintenant on a l'avantage des widgets qui permettent de relire les parties importantes des règles tout en postant un sujet par exemple (en ouvrant celui-ci dans une autre page, on navigue à son aise dans les règles et tout le système du forum)

L'idéal c'est un truc simple qui donne tout de suite le ton
~ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure. ~
Posted Image
Posted Image

 >  Fast reply

Message

Ishimaru-Design > The Community (fr-en) > General Chat > RPG Galore, the Do's the Don'ts

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).