Latest news
(fr) Le big-tuto GIMP est enfin en ligne sur le Site du Zéro !
Important links - Liens importants
Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?
Ishimaru-Design > Tutoriaux, ressources et support (fr) > phpBB3 > Styles > [3.0.8] Pro_ubuntu
Ishimaru Chiaki | #1 23/07/2009 - 02h37 |
Class : ID Admin |
Nom du style : Pro_ubuntu
Auteur : Ishimaru Chiaki Basé sur : prosilver Version : 3.0.8 Langues : CS, DA, DE, ES, EN, FR, HR, HU, ID, IT, NB, NL, PL, PT, PT_BR, SK, SV, TR Fichiers HTML modifiés : overall_footer.html, overall_header.html, ucp_avatar_options.html, ucp_pm_message_header.html, viewforum_body.html, viewtopic_body.html Description : Thème basé sur Prosilver, avec les couleurs et les icones de la distribution Ubuntu Linux. Il inclut même les tableaux de bord du bureau Gnome qui remplacent les navbars de prosilver. Aperçu : ici Téléchargement : ici Notes :
IMPORTANT : La toute dernière version utilise l'héritage des templates. Il requiert donc que le template de prosilver soit installé. Si vous avez déjà installé une version plus ancienne du style, il sera nécessaire de réinstaller le template du style pour que ça fonctionne !
Edited by Ishimaru Chiaki on 25/12/2010 at 18h37.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
Blood | #2 23/07/2009 - 15h54 |
Class : ID Mod Offline |
Lien mort
|
Ishimaru Chiaki | #3 07/08/2009 - 00h09 |
Style mis à jour : Le principal changement est le remplacement du double fix PNG par un nouveau fix qui est beaucoup moins invasif. Remerciement spéciaux à micka76 pour les tests sous ie6.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
petsu | #4 08/02/2011 - 11h40 |
Class : ID Newbie Offline |
Bonjour,
j'ai installé ce thème pour mon forum, mais, je n'arrive pas à modifier la largeur du template, qui reste plein écran, alors que j'aimerais le voir de manière fixe. D'autre part, j'aimerais pouvoir agrandir le nom du forum et son sous titre... Vous pouvez facilement vous rendre compte que je ne suis pas un expert en informatique... merci Xavier |
Ishimaru Chiaki | #5 09/02/2011 - 00h02 |
bonjour,
Tu veux seulement changer la largeur des blocs SAUF les deux barres (en haut et en bas) ? parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
petsu | #6 11/02/2011 - 23h26 |
Bonjour,
avec du retard, oui....Je crois déjà avoir tripoté un peu tout se que je trouvais, sans succès.... |
Ishimaru Chiaki | #7 16/02/2011 - 18h32 |
Avec un petit retard, je réponds.
Je me souvenais d'avoir répondu à une question similaire concernant la variante Lucid, donc je suis allée voir pour finalement retrouver ça dans le fil dédié sur phpBB-fr.com Je te le recopie donc les changements à faire :
Après, tu rafraîchis le thème depuis l'ACP. Voir ce sujet : http://ishimaru-design.servhome.org/forum/forum-t677-p1,general-diter-un-style-bonnes-pratiques.html parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
petsu | #8 18/02/2011 - 00h08 |
Merci, tout à l'air de fonctionner
|
Ishimaru-Design > Tutoriaux, ressources et support (fr) > phpBB3 > Styles > [3.0.8] Pro_ubuntu
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).
Connectix Boards (fr) | phpBB.com | phpBB-fr.com | phpBB.biz | phpBB3styles | phpBBHacks | Awesomestyles | phpBB-France | Le site du zéro | Servhome | Gimp-Attitude | Phobies-Zéro | Expomatique