Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  [phpbb3] Stylize Darkgrey
Ishimaru Chiaki #1 20/09/2009 - 02h26

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Nom du style : Stylize Darkgrey
Auteur : Ishimaru Chiaki
Compatibilité : Forumactif, version phpbb3
Langues : Anglais et français
CSS personnalisé : Oui
Caractéristiques : Thème simple dans les tons de gris foncés.
Aperçu : ici
Lien Hitskin : Pas encore disponible
Archive .ZIP : ici

Notes sur le style

  • [*]Ce pack inclut
    • [*]Fichiers .PSD and .XCF pour le logo et les boutons (archive ZIP)
    • [*]Boutons "Portail", "Calendrier" et "Galerie" inclus
    • [*]Boutons de navigation vierge (archive ZIP)
    • [*]Boutons de rapport d'alerte et "Envoyer une photo" pour la galerie

  • [*]Police utilisée pour les textes : 04b_09 pour les boutons, D3 Euronism Bold pour le logo, couleur #cccccc pour le texte, couleur #111111 pour la lueur externe des textes.


Le support pour ce style doit se faire ici
Edited by Ishimaru Chiaki on 27/11/2011 at 22h40.
Ato #2 20/11/2011 - 06h50

Class : ID Newbie
Posts : 14
Registered on : 20/11/2011

Offline

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce thème très sympa ! Beau boulot :)

Mais j'aurais une petite question, je me sers de ce thème pour mon forum (http://heresysw.forumactif.net/forum) et j'aurais voulu savoir si il était possible de modifier le haut du forum. C'est à dire :

Comme vous avez pu le voir, mon forum sera pour une guilde sur Star Wars the Old Republic. Et qui dis SW, dis sabre laser ^^. Donc, j'aimerais savoir si il était possible de mettre un sabre laser à gauche du bouton Forum et a droite de on/off.

Est-ce possible ? Si oui, comment peut ont changer ça ?

Merci d'avance et encore bravo pour le thème !
Ishimaru Chiaki #3 21/11/2011 - 04h41

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Bonjour,

Oui, ce serait possible si tu sais utiliser un éditeur d'images (ex: Gimp) et héberger tes images.

En passant, petit oubli ? http://ishimaru-design.servhome.org/forum/forum-tg13,the-hall-introduce-yourself-presentez-vous.html
Ato #4 21/11/2011 - 06h28

Class : ID Newbie
Posts : 14
Registered on : 20/11/2011

Offline

Désolé, oui j'avais zaapé ^^'

Sinon pour mettre l'image etc pas de soucis. Mais c'est comment l'intégrer ? L'interface de FA nous permet pas de faire ça et je n'ai pas trouvé dans le dossier ZIP.

J'suis vraiment un novice dans le codage de forum, c'est peut être pour ça :/
Ishimaru Chiaki #5 21/11/2011 - 18h12

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Le thème est déjà installé ?  Si oui, l'as-tu installé depus Hitskin ou à partir du ZIP ?
Ato #6 21/11/2011 - 18h24

Class : ID Newbie
Posts : 14
Registered on : 20/11/2011

Offline

Depuis Hitskins.
Ishimaru Chiaki #7 22/11/2011 - 23h43

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Normalement dans l'administration, tu peux changer les images en remplaçant l'adresse de l'ancienne image par celle de la nouvelle.

Ça se passe dans l'onglet Affichage, puis dans le menu Styles > Gestion des images.

Pour l'hébergement, tu peux soit prendre Servimg, l'hébergeur d'images de FA (que je ne trouve pas très stable), soit prendre un autre hébergeur (et dans ce cas je te conseille soit Archive-Host, soit Dropbox)
Ato #8 23/11/2011 - 04h59

Class : ID Newbie
Posts : 14
Registered on : 20/11/2011

Offline

Oui ça on sais, mais le problème c'est que si on mets ça avec le bouton Forum, ça agrandit toute l'image et donc la barre de boutons se décale.

Nous on voudrais que ce soit intégrer au fond du thème (Le BG header si j'ai bien suivie ? ^^)

Merci de répondre en tout cas c'est sympa :)
Ishimaru Chiaki #9 24/11/2011 - 00h25

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

As-tu l'image modifiée, ou du moins l'image à intégrer dans le bouton ?  Car je pourrais faire des tests sur mon forum de tests.

Ou sinon, il y a aussi la possibilité d'allonger "On" et "Off" pour justement éviter ce décalage.
Ato #10 24/11/2011 - 13h18

Class : ID Newbie
Posts : 14
Registered on : 20/11/2011

Offline

On ne peux absolument pas la mettre à côté du bouton forum, ni on/off. En fait le bouton va se décaler en hauteur, vu que le sabre laser (l'image que je souhaite mettre) est plus grand que le bouton Forum. Du coup le bouton forum se retrouve 2 cm au dessus des autres boutons ^^'.

Concernant les images, il faut que je vois ça avec ma copine, c'est elle qui avait trouvé de jolies sabres et je n'arrive plus à les retrouver :/

Je vous donne ça au plus vite !

Edit : Ah voila ! On voudrais des sabres lasers de star wars venant de ce site . Si vous voulez plus de précisions sur ceux qu'on veux exactement dites le moi, sinon prenez un qui vous plait et qui ira avec le forum ! (Couleur rouge et vert)
Edited by Ato on 24/11/2011 at 15h16.
Ishimaru Chiaki #11 25/11/2011 - 03h44

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Ah ok, je n'avais pas compris que vous parliez de la hauteur ^^"  Je pensais que vous parliez de la largeur.  Je vais voir ça dès que j'ai le temps.

(et en passant, je connais un geek qui s'entendrait bien avec toi, il tripe sur Star Wars lui aussi ^^)
Ato #12 25/11/2011 - 15h28

Class : ID Newbie
Posts : 14
Registered on : 20/11/2011

Offline

Je vient de voir que mon lien n'avait pas marcher : Donc ici.

Merci d'avance !

p.s : Si ton ami aime bien les jeux vidéos, recommande lui Star Wars the Old Republic qui va sortir fin décembre ! Il est génial.
Ishimaru Chiaki #13 26/11/2011 - 22h36

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Pour faire simple, je vais refaire la barre au complet, vu que j'ai eu le chance que les fichiers XCF n'étaient pas sur le second DD qui avait sauté cet été.

EDIT : Uh… tu utilises bien la version phpbb2 du style ?  Si t'es pas certain, donne-moi le lien du forum (par MP si tu préfères)

EDIT2 : Pour en revenir au pote geek, je lui ai filé le lien de cette discussion puis le lien de ta prez, hihi !
Ato #14 27/11/2011 - 04h24

Class : ID Newbie
Posts : 14
Registered on : 20/11/2011

Offline

J'ai mis notre forum sur mon premier post ici mais je te le redonne : http://heresysw.forumactif.net/forum

Et j'utilise la version de hitskins donc celui ci.

Ton ami peut me mp si il veut plus d'infos :)
Ishimaru Chiaki #15 27/11/2011 - 16h18

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Ça veut donc dire que tu utilises la version phpbb2, dont la tag dans le titre du sujet n'est pas correcte, car la version phpbb3 n'est pas sur hitskin (si au moins, on pouvait mettre à jour nos skins publiés sur hitskin…)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).