Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

Ishimaru-Design > L'Atelier (fr) > Commandes graphiques > Éléments de thème, rangs > Logo Forum Mondern Warfare 2 [En attente]

RSS >  Logo Forum Mondern Warfare 2 [En attente]
Diesel #1 18/04/2010 - 19h07

Class : ID Newbie
Posts : 2
Registered on : 18/04/2010

Offline

Salut ! je suis heureux qu'un site comme sa existe ou les gens son la pour aider ! se qu'on trouve de moins en moins a vous de joué maintenant ^^

Création désirée : Pour un un logo de site (logo principal) sur le theme Moderne Warfar 2
Taille désirée (en pixels) :comme vous voulez
Avec animation ? : Oui/Non (si oui, préciser le type d'animation) Non
Images à utiliser :
http://i565.photobucket.com/albums/ss99/Chillon_Neal/monster.png
Police à utiliser : a vous de choisire une truc qui va bien avec MW2
Texte que vous voulez insérer : Destrucion Compagnie
Couleur du texte : Vert comme le logo
Couleur principale : Noir
Avec bordure ? : Oui (couleur vert comme le logo)
Lien de votre forum, site, blog : http://destrucompa.forumactif.com/index.htm
Commentaires supplémentaires : J'aimerais un logo assez sombre en générale et le vert peu présent mais quand même la un peu dur mais je vous fait confiance ^^
Pour le logo enfaite j'avais penser a un petit truc que sur la signa pour rajouté la griffure mais qu'elle sorte de l'image dans le coin un peu dans se style .
Pour l'image de dépare je n'est pas vraiment d'idée car j'aimerais un fond noir et que vous rajouté des image (renders etc...) de call of duty + la griffe ^^ sa serait super super super sympa je vous remercie d'avance
Edited by Diesel on 19/04/2010 at 05h42.
Ishimaru Chiaki #2 21/04/2010 - 02h47

Class : ID Admin
Posts : 1408
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Enfin une commande courte ! (en excluant les détourages que Dakin me demande régulièrement)

Après avoir vu ton forum, je viens juste t'avertir d'une chose au sujet du logo que je vais faire : Ne t'attends pas à avoir un super gros placard de la mort qui tue comme celui que t'as présentement, car des bannières aussi grosses nuisent à l'ergonomie.  Même avec ma résolution (1280*1024), je ne vois même pas la description du site et encore moins le message d'accueil et les premiers forums, donc un visiteur pourrait aussi bien ne pas s'apercevoir qu'il y a des forums plus bas, en plus qu'une si grosse bannière est très lourde à charger.  La nouvelle bannière sera donc d'une hauteur beaucoup plus modeste, qui ne dépasse pas le tiers de l'écran.
Blood #3 17/07/2010 - 09h22

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

Esque cette demande est encore d'actualité?

Je tiens à m'excuser pour tout retard pris jusqu'a présent
Posted Image
Posted Image
Posted Image

 >  Fast reply

Message

Ishimaru-Design > L'Atelier (fr) > Commandes graphiques > Éléments de thème, rangs > Logo Forum Mondern Warfare 2 [En attente]

 >  Stats

0 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 0 guest(s)).