Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Bonjour à tous
maelle #1 08/09/2010 - 11h17

Class : ID Newbie
Posts : 4
Registered on : 08/09/2010

Offline

Origine de mon pseudo Le prénom de ma fille ( je sais c'est pas original)
Mon prénom Christian
Mon âge Bientôt 54 ans
Ma région IDF 91
Mes occupations Nombreuses et variées : photos - rando - géocaching - informatique - maquette - et tout cela qu'en partie maitrisé bien entendu  :snif: hélas
Qu'est-ce que j'aime? chercher un peu n'importe quoi et surtout trouver un peu quelque chose.
Qu'est-ce que je déteste ? Les vrais prétentieux.
Comment j'ai découvert ce forum ? en cherchant des tutos pour gimp 2.6
Ishimaru Chiaki #2 08/09/2010 - 14h50

Class : ID Admin
Posts : 1378
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Bienvenue Christian !

Tiens, c'est la deuxième fois en peu de temps que je vois un homme utiliser un pseudo féminin, lol  La première fois, c'était sur Gimp-Attitude et c'était un jeune papa qui avait mis le nom de sa minette (missty).

Sinon, pour les tutos Gimp, j'ai un big-tuto dont les premiers chapitres ont été publiés sur le site du zéro.  Il faudrait d'ailleurs que je modifie ma page française des tutos et publie une news là-dessus.  Donc si t'es vraiment débutant, je te donne le lien, question de commencer par ce cours : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-317520-apprenez-a-creer-avec-gimp-2-6.html
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
maelle #3 09/09/2010 - 03h39

Class : ID Newbie
Posts : 4
Registered on : 08/09/2010

Offline

Merci pour cette info.
Mais c'est déjà  en trouvant ce tuto  tout récent ( et déjà très très bien) que je suis arrivé sur ce site  :)
Merci encore pour ce big tuto qui m'a rendu big service
Christian
Blood #4 12/09/2010 - 05h25

Class : ID Mod
Posts : 464
Registered on : 14/11/2007
Age : 23
Sex : Male

Offline

Hey Christian :)

Depuis quand c'est mal de prendre le nom de sa fille? En plus c'est plutôt sympa comme nom même si je préfère ma Sara ;D

En tout cas bienvenu ici :)
Pour ce qui en est de Tutos Gimp, on en déborde pas trop, mais il y a des liens vers des tutos confirmés. C'est sure que chercher "cash" sur Google, on trouve du n'importe quoi comme Tuto
Posted Image
Posted Image
Posted Image

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).