Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Le big-tuto GIMP est enfin en ligne !
Ishimaru Chiaki #1 08/09/2010 - 15h13

Class : ID Admin
Posts : 1315
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Juste avant de passer au vif du sujet, je viens faire le point sur mes absences de ces dernières semaines.

Ce n'était pas du tout prévu, mais suite à la semaine de vacances que j'ai passée au camping, mes parents et moi avons fait l'acquisition d'une caravane pour pouvoir passer nos vacances au camping l'été prochain, d'autant plus que mon père commence sa préretraite cet automne.  Nous avons donc passé les dernières fins de semaine au camping avant la clôture de la saison lundi dernier.  Je n'avais donc pas d'accès internet là-bas.  Et même si la wi-fi est disponible sur place, ma mère ne veut voir aucun ordi entrer dans la caravane, ce qui change donc mes plans initiaux.  Je serai donc absente les fins de semaine pendant tout l'été prochain.  Je préfère donc vous en avertir tout de suite.

Et maintenant, le sujet de la news

Maintenant, je ferme la parenthèse pour vous parler d'un projet dont j'en ai déjà parlé et qui s'est enfin concrétisé.

Depuis plusieurs mois, je travaille sur un cours sur Gimp en vue de le publier sur le Site du Zéro.  J'avais donc fini les premiers chapitres et j'avais envoyé le cours à la validation le 30 juin.  Ce n'est que lundi, le jour même où je revenais de 4 jours de camping, que le cours a enfin été validé !

Si vous voulez débuter en graphisme et que vous cherchez un cours sur Gimp qui part de zéro et qui est basé sur la dernière version, je vous invite à le consulter sur le lien qui suit.

-> Apprenez à créer avec GIMP 2.6 <-

Ce ne sont que les premiers chapitres qui sont en ligne, d'autres chapitres sont prévus.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).