Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Nouvelle page des fichiers vectoriels
Ishimaru Chiaki #1 23/11/2010 - 01h12

Class : ID Admin
Posts : 1286
Registered on : 12/11/2007
Age : 26
Sex : Female

Offline Mail Www

Suite à un signalement récent de problème de compatibilité de licences dans le style Pro_Ubuntu Lucid, je me suis remise au vectoriel avec Inkscape afin de régler l'un des deux principaux problèmes du style en refaisant les icônes pour les boutons de contact dans le profil à côté des messages.

J'ai donc créé six icônes, complètement noirs, dont j'ai fait plusieurs déclinaisons de tailles et que j'ai réunis dans un package, avec leurs sources en SVG.

Il n'en fallait donc pas plus pour que je décide de refaire la page des fichiers SVG pour que cela correspondent mieux à un contexte de distribution par packs.  J'en ai aussi profité pour faire un ménage dans les fichiers mis en avant et pour changer la licence des fichiers pour une nouvelle, plus permissive pour qu'ils soient intégrables dans des projets sous licence GPL et autres licences avec copyleft notamment.

Vous pouvez retrouver les icônes sur cette page : http://ishimaru-design.servhome.org/fr/fichiers_svg.php

Note concernant les styles phpBB3

Je sais que la version 3.0.8 est sortie, et en principe, j'ai terminé les mises à jour en local.  Mais ce soir, en voulant soumettre les styles à jour sur phpbb.com, j'ai découvert une notice signalant un problème de conformité pour tous mes styles sauf pro_ubuntu_lucid et je suis donc en attente d'une réponse à mon MP pour en savoir plus sur la nature des problèmes afin que je puisse régler ça.

Une fois ceci réglé, cela devrait prendre environ une semaine ou deux avant que ce soit approuvé là-bas (si je me fie au temps pris pour que Pro_Ubuntu Lucid soit validé), et c'est seulement après ça que les styles à jour seront mis en ligne ici, sur phpBB-fr et sur phpBB France, afin d'éviter les problèmes de versionnement.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).