Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  phpBB France recrute des graphistes
Ishimaru Chiaki #1 27/01/2011 - 14h58

Class : ID Admin
Posts : 1338
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Pour ceux qui ne le savent pas, depuis septembre, je suis responsable graphiste sur le forum phpBB France piloté par Dakin Quelia.

Mais pour le moment, je suis la seule graphiste en poste et j'aimerais pouvoir trouver au moins un ou deux graphiste avant le début de la prochaine saison de camping.

Pour cela, je transmets ici l'annonce que j'ai publiée là-bas
---------------------------------------------------
Bonjour,

L'équipe des Graphistes de phpBB France est à la recherche de graphistes afin de compléter l'équipe.  Si vous maîtrisez un logiciel de graphisme (Photoshop, Gimp, etc.) et que vous connaissez bien phpBB2 et/ou phpBB3, voire ses dérivés et que vous avez déjà fait du volontariat sur d'autres communautés, vous avez probablement le profil pour le poste.

Prérequis pour le poste
  • [*]Maîtriser un logiciel de graphisme (Photoshop, Gimp, etc.) et bien connaître phpBB2 et/ou phpBB3 et/ou un de ses dérivés
  • [*]Avoir déjà fait du support phpBB, que ce soit en créations graphiques ou en modification de styles/templates sur une autre communauté phpBB
  • [*]Connaître XHTML et CSS est un atout
  • [*]Avoir du temps et de la motivation pour faire du support ou des créations pour phpBB et avoir l'esprit de partage.


Vous pensez correspondre ?  Envoyez-moi un courriel à l'adresse styles [at] phpbb-france.com avec comme titre : [Candidature Graphiste] avec votre pseudo
Dans le message, expliquez ce qui vous motive à soumettre votre candidature, et fournissez quelques liens vers le support que vous avez fait sur d'autres communautés ainsi que des réalisations graphiques pour phpBB ou ses dérivés.

L'équipe délibérera de votre candidature.

Cordialement,
L'équipe phpBB France
Edited by Ishimaru Chiaki on 27/01/2011 at 15h01.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).