Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Passage à PHP 5.3 chez Servhome
Ishimaru Chiaki #1 06/02/2011 - 22h30

Class : ID Admin
Posts : 1326
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Avec la sortie de la version 6.0 "Squeeze" de Debian, la distribution GNU/Linux qui fait tourner le serveur sur lequel Ishimaru Design est hébergé, les administrateurs de l'hébergeur (Servhome) viennent d'effectuer la mise à niveau de Debian pour passer à cette nouvelle version.

Donc jusqu'à hier, le serveur utilisait PHP 5.2 et les admins voulaient attendre avant de passer à la 5.3, le temps que les différents CMS s'adaptent pour prendre en compte cette nouvelle version.  Avec la nouvelle mouture de Debian, PHP 5.2 n'est plus supportée et donc, Servhome vient de migrer vers PHP 5.3.

Puisque Connectix Boards n'a pas eu de mises à jour depuis 2008, malgré que la première bêta de la future version 1.0 ait été révélé, je ne peux garantir l'absence de bug dû à la migration.

À priori, tout semble fonctionner correctement, d'autant plus que mis à part un problème d'IPv6, tout semblait tourner correctement en local, où j'utilise la 5.3 depuis mon passage vers Ubuntu Lucid.  Mais il se peut que vous découvriez des erreurs ou des comportements anormaux suite à cette migration et donc, n'hésitez pas à les signaler ici !
Edited by Ishimaru Chiaki on 06/02/2011 at 22h41.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).