Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Ishimaru-Design > Tutoriaux, ressources et support (fr) > phpBB3 > Support > Prostylize_Darkgrey : Problème de boutons menu

RSS >  Prostylize_Darkgrey : Problème de boutons menu
Djiniz #1 21/04/2011 - 15h14

Class : ID Newbie
Posts : 2
Registered on : 21/04/2011

Offline

Bonsoir,


Je suis actuellement administrateur d'un forum Xooit se trouvant à l'adresse ci dessous.

xxx

J'ai, en vain, essayer de mettre votre théme Prostylize_Darkgrey mais les boutons du menu ne s'affichent pas.

Voici un screen :

xxx

J'ai lu les tutos, les autres messages de personnes qui ont des problémes mais je n'ai rien trouvé en rapport avec le miens.

D'où cela peut il venir? Le forum n'est pas en phbb2 mais en 3 ? J'ai cherché mais je n'ai pas été capable de trouver.

Je suis un peu novice, j'ai oublié de le préciser.

Cela vient il du fait que ce soit un forum Xooit?

Enfin si quelqu'un avait l'amabilité de me renseigner/aider...

Merci d'avance.
Edited by Djiniz on 21/04/2011 at 23h59.
Djiniz #2 21/04/2011 - 21h43

Class : ID Newbie
Posts : 2
Registered on : 21/04/2011

Offline

Probléme résolu.


Message à supprimer.

Merci à vous et désolé pour le dérangement.
Ishimaru Chiaki #3 22/04/2011 - 02h36

Class : ID Admin
Posts : 1325
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Bonjour,

Tant mieux que vous ayez trouvé la solution vous-mêmes (surtout que xooit n'est pas ma spécialité).  Et désolée de n'avoir pas pu répondre plus tôt, je faisais des retouches sur le style d'un forum phpBB3 modifié qui vient d'être réinstallé… et après j'ai dû laisser le pc.

À part de ça, je vous invite à vous présenter ici (obligatoire) :
http://ishimaru-design.servhome.org/forum/forum-tg13,the-hall-introduce-yourself-presentez-vous.html
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

Ishimaru-Design > Tutoriaux, ressources et support (fr) > phpBB3 > Support > Prostylize_Darkgrey : Problème de boutons menu

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).