Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  mChat installation, how to?
AntoBFH #1 23/06/2011 - 07h06

Class : ID Newbie
Posts : 1
Registered on : 23/06/2011

Offline

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour installer mChat sur prostylize_darkgrey...
Parce qu'il faut modifier le fichier editor.js, qui n'existe pas dans ce style :/
Merci pour votre aide ;)

Hello guys would like to install mChat on my phpBB 3.0.8 forum on the style prostylize_darkgrey. Because we need to modify the file editor.js, but this file doesn't exist on this style.

Thanks ;)
Ishimaru Chiaki #2 28/06/2011 - 00h51

Class : ID Admin
Posts : 1378
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Bonjour et désolé du délai, j'étais partie au camping pour tout le WE, comme indiqué dans l'horaire affiché sur le message d'accueil de ce forum.

il me semblait que j'avais remis les fichiers .js dans le style suite à un signalement des graphistes de phpBB.com lors de la validation, vu que ces fichiers ne sont pas gérés par l'héritage des templates, et cette gestion ne sera possible qu'à partir de 3.0.9…  Si ces fichiers ne sont pas présents dans le dossier /template/, copiez ceux de prosilver et indiquez-moi où vous avez téléchargé le style afin que je puisse savoir d'où remonte l'erreur s'il y en a une, parce que je distribue mes styles à plusieurs endroits.

Et en passant, n'oubliez pas de vous présenter dans cette section : http://ishimaru-design.servhome.org/forum/forum-tg13,the-hall-introduce-yourself-presentez-vous.html
Edited by Ishimaru Chiaki on 28/06/2011 at 00h53.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).