Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Amélioration de la balise Title
Levoyageur #1 04/07/2011 - 06h20

Class : ID Newbie
Posts : 5
Registered on : 04/07/2011

Offline

Bonjour Ishimaru,

J'avais posé ma question dans le forum de Connectix Board mais j'ai l'impression que ce forum est en train de s'éteindre.

Voila mon souci.
Les outils Google Webmaster Tools me signalent que j'ai un grand nombre de pages avec des balises title et description identiques. Mon forum est rewrité.

Cela provient principalement du forum CB où effectivement ces balises sont identiques lorsqu'il y a plusieurs pages de topics, de post, de membre, etc..

Je souhaiterai donc inclure la variable p1, p2 etc .. dans la balise title ou description à chaque fois qu'il y a plusieurs pages

Je sais que tu connais bien CB car je suivais tes topics dans le forum CB

Si tu as quelque chose pour solutionner mon problème, je suis preneur
Merci

Adresse de mon forum : h**p://www.levoyageur.net/forums/forum.html
Ishimaru Chiaki #2 04/07/2011 - 14h05

Class : ID Admin
Posts : 1378
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Bonjour,

Je ne me suis jamais vraiment penchée là-dessus.  Et vu que CB est à l'agonie, je ne suis pas près de tester des modifs sur ce forum-ci puisque je prépare son passage vers FluxBB 1.4.  Le convertisseur est presque terminé (reste seulement un détail au niveau des sondages).  Et avec le camping, je suis à peine dispo 3 jours et demi sur 7 et je serai en vacances pendant toute la deuxième moitié de juillet.

Juste en passant, petit oubli ?
http://ishimaru-design.servhome.org/forum/forum-tg13,the-hall-introduce-yourself-presentez-vous.html
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
Levoyageur #3 05/07/2011 - 01h37

Class : ID Newbie
Posts : 5
Registered on : 04/07/2011

Offline

Bonjour Ishimaru et merci

Dixy m'a répondu sur le forum de CB
C'est bien ce qu'il me semblait, CB a l'air d'avoir des problèmes. Dommage.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).