Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Problème de serveur ces derniers jours
Ishimaru Chiaki #1 13/07/2011 - 19h01

Class : ID Admin
Posts : 1378
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Bonjour,

Le serveur hébergeant Ishimaru Design, ainsi que mes trois autres sites vient de connaître des problèmes.  Soit le serveur ne répondait pas (message "Server not found" sous Firefox), soit c'est seulement MySQL qui ne répond pas, mais parfois, les sites pouvaient être accessibles, mais pour un court laps de temps.  Ces downs sont habituellement assez rares et assez courts, mais cette fois-ci, cela tombe en plein au mauvais moment puisque l'admin de l'hébergeur est en vacances du 8 au 17 sans accès internet.  J'ai donc dû laisser un message sur son mur sur Facebook afin de demander à ses amis d'essayer de le contacter d'urgence.  Dès que celui-ci sera de retour, il va certainement poster à ce sujet sur le forum de support, donc restez à l'affût.

Mais puisque je pars en vacances au camping le 14 pour ne revenir que le 31, j'ai écrit ce message à l'avance, donc il se peut qu'au moment de lire ces lignes que je sois déjà partie.  Afin donc que ce message puisse être posté et afin d'assurer une veille sur ce forum, j'ai confié les accès des sites et les sauvegardes SQL à Tristou et Blackhawk, deux personnes qui ont été mes collègues dans différents projets et en qui je peux faire confiance.

Je suis désolée pour les inconvénients qui sont hors de mon contrôle.

Cordialement,
Ishimaru Chiaki

PS : Les travaux pour la future version du site ont bien avancé.  Le script pour migrer le forum vers FluxBB vient d'être finalisé et j'ai commencé à adapter le site pour fonctionner avec les sessions du FluxBB 1.4.  Cette migration est devenue nécessaire, du fait qu'on n'a plus de nouvelles de celui qui développe CB depuis quelques mois déjà, ce qui n'augure pas bien au niveau de la maintenance.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
Ishimaru Chiaki #2 14/07/2011 - 00h18

Class : ID Admin
Posts : 1378
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Je remercie Tristou pour avoir posté le message que je lui avais demandé de poster.  Je ne pensais pas que ça reviendrait avant mon départ.

J'en profite donc pour poster le lien du fil au sujet de la panne sur le forum de support : http://forum.servhome.org/index.php?topic=8187.0
Willy va certainement répondre à ce fil à son retour.

On se revoit le 1er août !
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).