Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Deux tutos FluxBB, en attendant de ravoir mon ordi
Ishimaru Chiaki #1 11/08/2011 - 01h07

Class : ID Admin
Posts : 1378
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Bonjour à tous,

Même si mon ordi est pour le moment chez le technicien, j'ai pu avoir assez de temps libre pour écrire deux tutoriels suite à l'adaptation de deux modules de ce site pour FluxBB qui sera le logiciel de forum utilisé pour la prochaine version du site.  Puisque personne d'autre sur FluxBB.fr n'a écrit de tutoriel sur la mise en place d'un formulaire de connexion rapide et sur l'affichage des 10 dernières réponses, je me suis attelée as bidouillage, avec parfois de l'aide, pour arriver à deux modules adaptés à FluxBB dont il ne restait qu'à en faire des tutoriels pour apporter ma contribution à la communauté FluxBB.

Donc ces deux derniers jours, que ce soit depuis le laptop de ma mère ou depuis une vieille tour sans disque dur qui ne fonctionne qu'aux LiveCD d'Ubuntu, je me suis attelée à l'écriture, et je viens donc de créer une section FluxBB 1.4 dans la catégorie des tutos et astuces, afin de pouvoir publier les tutoriels sur le forum (en plus de les publier sur fluxbb.fr) en attendant que je fasse un module plus adapté pour mettre les tutoriels plus en valeur dans la future version.

Passez un bon fin d'été !

Ishimaru, geekette sans ordi fixe.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).