Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Bonjour à tous
Rico #1 25/08/2011 - 07h45

Class : ID Newbie
Posts : 16
Registered on : 25/08/2011
Age : 42
Sex : Male

Offline Www

Bonjour,

Je suis Eric, l'origine de mon pseudo bein c'est que et bcp de monde m'appellent Rico (collègues, amis)
J’ai 42 ans mais j'en fais 35  :rolleyes:
J’habite dans le nord de la France et ma passion c'est le net et l'administration de mon site.
Au départ j'étais parti pour être carrossier/peintre dans l'automobile et la vie en a voulu autrement, je suis prestataire dans une banque (habilitations informatique)
J'aime BCP lire, la pêche (mais jamais le temps)
Je n'aime les hypocrites, les menteurs et la politique (je sais ça va souvent avec)
J'ai connu le forum par hasard en recherchant des thèmes et autre afin de personnaliser mon forum Automobile

Au plaisir de vous croiser sur le forum

:)
Ishimaru Chiaki #2 25/08/2011 - 23h57

Class : ID Admin
Posts : 1380
Registered on : 12/11/2007
Age : 27
Sex : Female

Offline Mail Www

Bienvenue Rico !

Ta venue tombe bien, je viens juste de relever d'une saga informatique, donc je peux à nouveau faire du support... les jours de semaine seulement.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
Rico #3 26/08/2011 - 04h25

Class : ID Newbie
Posts : 16
Registered on : 25/08/2011
Age : 42
Sex : Male

Offline Www

Bonjour Ishimaru Chiaki

Merci ton aide me sera précieuse. car j'essais de relancer mon forum qui est en perte de vitesse

j'ai migré y a pas longtemps de phpbb2 vers phpbb3 (laborieux) et j'ai aussi changé l'url du forum (redirection à gogo) il est avec un mod seo
rewriting et tout le tralala


au plaisir de te lire
:D

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).