Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Mise à jour des styles phpBB3... enfin !
Ishimaru Chiaki #1 23/10/2011 - 03h08

Class : ID Admin
Posts : 1412
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Après trois mois d'attente qui m'ont semblé une éternité, le dernier style encore en attente sur phpBB.com a été enfin approuvée hier !

Suite à ça, je viens de faire les corrections dans les archives en me basant sur les packages téléchargées sur phpbb.com en vue de la mise en ligne ici et sur les autres sites phpBB.

Les styles viennent donc être mis à jour ici, et un MP contenant les liens a été envoyé à Jester sur phpBB-fr.com

Au sujet des styles Prostylize

En même temps, je me dois de vous signaler un changements dans les styles disponibles suite à l'apparition du support ColorizeIt sur phpbb.com
Ce module, maintenant intégré à même Titania qui est la plate-forme qui gère la base de données des ressources phpBB de phpBB.com, permet de coloriser n'importe quel style le supportant, ce qui fait que pour un style originalement bleu, on peut l'avoir en rouge, vert, violet, jaune, etc. en quelques clics !

Cela fait en sorte que tous les auteurs de Styles ayant fait des variantes (on n'a qu'a penser à mes styles Prostylize ou encore les styles Hestia et AcidTech de CyberAlien), y compris moi, ont eu à choisir une variante à conserver pour chaque ensemble de styles.

Mais dans mon cas, même si Prostylize Darkgrey est la variante la plus téléchargée, le gris n'est pas coloriable.  Je devais donc choisir entre la variante rouge et la variante bleue.  J'ai donc finalement choisi la bleue, parce qu'elle est plus téléchargée que la rouge et aussi parce que le bleu est plus passe-partout.

Donc si vous voulez la version grise du style, vous devrez vous rendre sur le lien suivant puis utiliser le lien « Change colours » pour désaturer les bleus : http://www.phpbb.com/customise/db/style/prostylize_darkblue/

Et des nouvelles de la future version du site

Et pour ceux qui ne me suivent pas sur Twitter, je viens donner quelques nouvelles.

Même si je n'ai pu avancer autant que je ne l'aurais souhaité, la partie publique est presque finalisée, et j'en suis à la partie admin, dont la page d'accueil est faite et que la partie des ressources est en cours.

Quand je serai plus avancée, des premiers tests pourraient être faits et je pourrais du coup prendre quelques captures pour vous en donner un aperçu.

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).