Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.

Merci de votre compréhension.


Requests are currently closed, but I can do some support.

Thanks for your understanding.




Important links - Liens importants

Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?

RSS >  Pour commencer l'année : MAJ des styles phpBB3, suite à la sortie de phpBB 3.0.10
Ishimaru Chiaki #1 03/01/2012 - 23h35

Class : ID Admin
Posts : 1433
Registered on : 12/11/2007
Age : 28
Sex : Female

Offline Mail Www

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, et j'espère que votre année aura mieux commencé que la mienne, puisque lundi soir, j'ai fait une chute dans le palier des escaliers parce que je n'ai pas vu la chaussure qui traînait et qui contrastait peu avec le tapis foncé, en plus que le palier était mal éclairé.  Résultat : Légère foulure à la cheville droite et j'ai donc travaillé sur mon PC avec le pied déposé sur un banc et avec un sac de glace dessus.  Mon pied est encore sensible aux mouvements aujourd'hui, mais je ne boite presque plus.

Donc pendant que j'avais le sac de glace sur la cheville, j'ai fait les mises à jour de mes styles phpBB3 suite à la sortie de phpBB 3.0.10.  Et puisque les changements dans les styles étaitent assez mineurs (héritage des templates aidant), mes mises à jour ont été validées sur phpBB.com à peine quelques heures après que je les aie envoyées.

Je viens donc de les mettre en ligne ici et d'éditer les informations sur le site et le forum, et j'ai envoyé les liens à phpBB-fr.com.  Il ne me reste maintenant qu'à les envoyer sur phpBBHacks.com.

Tiens, parlant de phpBBHacks, je vous annonce que j'ai terminé deuxième au classement des Auteurs de styles phpBB de 2011, comme vous pouvez le voir dans cette annonce.

Dans une prochaine news, je donnerai des nouvelles au sujet de la future version du site, puisque le temps des Fêtes n'est pas la période idéale pour coder.

Ishimaru Chiaki

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).