Les commandes sont pour le moment fermées jusqu'à nouvel ordre, mais je peux assurer le support.
Merci de votre compréhension.
Requests are currently closed, but I can do some support.
Thanks for your understanding.
Important links - Liens importants
Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?
AbraknydeNet | #1 23/04/2012 - 01h49 |
Class : ID Newbie Offline Www |
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher des news d'un forum fluxbb 1.4.8 sur une page de mon site.
J'utilise un script de news mais, sa me bote pas des masse du coup je voudrais faire qu'elle que chose dans le même genre que vous avez fait sur votre page d'accueil de votre site avec les commentaires les news la date etc ... merci d'avance |
Ishimaru Chiaki | #2 25/04/2012 - 01h17 |
Class : ID Admin |
Bonjour,
J'avoue que j'avais oublié de le publier celui-là, vu que je l'ai implémenté en local sur le futur site qui utilisera FluxBB. Mais premièrement, tu as suivi le wiki de FluxBB.fr pour inclure le fichier common.php pour utiliser les fonctions ? Car c'est le prérequis pour pouvoir mettre en place un script de news. |
AbraknydeNet | #3 25/04/2012 - 15h39 |
Bonsoir, oui j'ai déjà tester pour introduire les dernière réponse du forum sur mon site web et sa marche bien.
merci d'avance |
Ishimaru Chiaki | #4 27/04/2012 - 21h41 |
Je viens de mettre en ligne un tutoriel ici : http://ishimaru-design.servhome.org/forum/forum-t852.html
Ainsi que sur FluxBB.fr : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=12662 |
AbraknydeNet | #5 27/04/2012 - 23h12 |
Bonsoir, alors voila j'ai tester le script et je suis face à un problème voici mon code :
<?php mon forum est dans un dossier /fluxbb quand je cliquer sur le lien : Voir toutes les news il va bien dans le forum mais il n'affiche aucune news sur le site web j'ai p-t mal configuré le code ? merci d'avance |
Ishimaru Chiaki | #6 28/04/2012 - 16h42 |
Est-ce qu'au début de tes pages, tu as défini la constante PUN_ROOT ? Dans ton cas, ce serait
define('PUN_ROOT','./fluxbb/'); Je recommande d'utiliser une constante, car si tu fais plusieurs liens vers le forum depuis le site, tu n'auras pas 75 liens à éditer dans tes fichiers si le chemin change. Avec une constante, ça ne fait qu'un endroit à modifier. |
AbraknydeNet | #7 28/04/2012 - 21h50 |
Bonsoir, j'ai sa en début de page :
<?php merci d'avance |
Ishimaru Chiaki | #8 29/04/2012 - 02h34 |
EDIT : Finalement, il y avait bien une erreur dans le code, qui vient de m'être signalée sur fluxbb.fr
Remplace if(!$db->num_rows($result2) > 0) par if($db->num_rows($result2) > 0) Après, s'il y a encore un problème, il te faudra activer le mode débug pour pouvoir examiner les requêtes Si c'est le cas, voici les instructions : Ouvre fluxbb/include/common.php et cherche ces lignes : // Define the version and database revision that this code was written for Juste avant, ajoute ces lignes pour activer le mode debug : // Activez le mode DEBUG en enlevant // du début de la ligne ci-dessous (pense à mettre // avant les deux lignes une fois le problème résolu) Ensuite, dans le pied de page de ton site, ajoute ces lignes : <?php De cette façon, tu pourras voir les requêtes qui sont affichées en bas des pages, et ainsi voir ce qui cloche.
Edited by Ishimaru Chiaki on 29/04/2012 at 14h19.
|
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).
Connectix Boards (fr) | phpBB.com | phpBB-fr.com | phpBB.biz | phpBB3styles | phpBBHacks | Awesomestyles | Le site du zéro | Servhome | Gimp-Attitude | Phobies-Zéro | Expomatique