Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  XHTML Analyst
Chiroki #1 14/12/2008 - 03h21

Class : ID Newbie
Posts : 28
Registered on : 29/11/2007

Offline

Bonjour,
J'aurais voulu postuler pour le poste d'analyste xHTML, et pour cela, le formulaire dira tout ce que vous voulez savoir :

- Poste désiré (Graphiste, analyste) : Analyste XHTML
- Langues parlées, en spécifiant la langue maternelle (au niveau de la langue seconde, l'utilisation de traducteurs automatiques est déconseillée) : Ma langue maternelle est le français toutefois, j'ai un niveau correct en anglais (niveau 3ème), ce qui risque d'être suffisant pour corriger des codes.
- Vos disponibilités.  Avoir un des postes, c'est s'engager à être régulièrement présent sur le forum, et à nous aviser lorsque vous devez vous absenter. : En tant normal, je devrai pouvoir passer quasiment tous les jours, sauf cas particulier pour lesquels je pourrai prévenir.
- Votre expérience sur les forums, sites, etc : Cela doit faire plus d'un an et demi que je traine sur les forums, j'ai donc une expérience assez conséquente dans le domaine.
- Adresse(s) de votre/vos forum(s), site, blog - http://nousleszeros.network-hosting.com  :)

Bonne journée  ^^
Chiroki #2 26/12/2008 - 08h44

Class : ID Newbie
Posts : 28
Registered on : 29/11/2007

Offline

(Veuillez m'excuser pour le double post  :wacko: )
Heey,
Je préviens d'avance au cas où il y aurait une réponse en mon absence que je ne pourrai pas aller sur les forums à partir de demain jusqu'au week-end d'après (je serai chez de la famiile x) )

Bonne fêtes !  ;)
Edited by Chiroki on 26/12/2008 at 08h44.
Ishimaru Chiaki #3 26/12/2008 - 11h44

Class : ID Admin
Posts : 1014
Registered on : 12/11/2007
Age : 25
Sex : Female

Offline Mail Www

Pas de problème.

De toute façon, j'attends la réponse du frérot alcoolo pour ma proposition de site mal codé à analyser
Back to my Ubuntu, RIP Hardy, welcome Jaunty !
My portfolio (only available in French for now)
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Ishimaru Chiaki #4 04/01/2009 - 03h07

Class : ID Admin
Posts : 1014
Registered on : 12/11/2007
Age : 25
Sex : Female

Offline Mail Www

Je ne sais pas trop si tu es revenu de ta période d'absence (puisque je t'ai vu te connecter au jour de l'An), je te donne le lien d'un site mal codé à analyser que j'ai trouvé sur phpbb-fr, dans un sujet où celui qui gère le site postait pour des problèmes d'affichage (même sous mon FF, le contenu est décalé).  Comme la correction tarde à arriver (pas de nouvelles depuis le 21 décembre), tu devrais avoir le temps de l'analyser

Voici le lien : http://www.defisep.fr/
Back to my Ubuntu, RIP Hardy, welcome Jaunty !
My portfolio (only available in French for now)
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Chiroki #5 05/01/2009 - 16h05

Class : ID Newbie
Posts : 28
Registered on : 29/11/2007

Offline

Salut,
Je met met là dessus dès demain  :)
Je t'envoie le tout en MP ?
Ishimaru Chiaki #6 05/01/2009 - 17h13

Class : ID Admin
Posts : 1014
Registered on : 12/11/2007
Age : 25
Sex : Female

Offline Mail Www

Oui, tu peux me l'envoyer par MP.
Back to my Ubuntu, RIP Hardy, welcome Jaunty !
My portfolio (only available in French for now)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).