Welcome to Ishimaru Design 5.0 !
En savoir plus sur les nouveautés - Learn more about the new features and changes
Important links - Liens importants
Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?
Ishimaru-Design > L'Atelier (fr) > Commandes graphiques > Archives > [terminé]Bannière noël pour forum
lulu | #1 14/12/2008 - 08h39 |
Class : ID Newbie Offline |
Création désirée : Ajout bonnet noel sur bannière
Taille désirée (en pixels) : Identique Avec animation ? : Non Images à utiliser : Le bonnet http://img442.imageshack.us/img442/9256/redhat256kl6.png La bannière http://i251.photobucket.com/albums/gg319/lulud69/logo-lianefoly2.png Police à utiliser : Aucun Texte que vous voulez insérer : Aucun Couleur du texte : Aucun Couleur principale : Aucun Avec bordure ? : Non Lien de votre forum, site, blog : http://lianefoly.forumactif.com Commentaires supplémentaires : Je voudrais que le bonnet soit sur le rond du logo LF. Je ne sais pas si le bonnet choisit est bon. Merci.
Edited by lulu on 19/12/2008 at 04h07.
|
Ishimaru Chiaki | #2 14/12/2008 - 13h21 |
Class : ID Admin |
Salut
Je vais faire ça dès que j'aurai un peu de temps (probablement ce soir). <hs>Et en passant, ça s'est bien déroulé le passage vers Linux ? Car aux dernières nouvelles, je savais que tu voulais convertir ton vieil ordi pour lui donner une seconde jeunesse avec le pingouin.</hs> <hs2>et je viens de voir que tu me bats en geekerie XD</hs2> |
lulu | #3 15/12/2008 - 03h03 |
Merci. Je patiente.
->Hs1 Pas installé Linux manque de mémoire, il faut que je rajoute une barette. Pis y me manque un écran. Sinan, j'ai pû testé Unbutu et Kubuntu sur mon pc actuel. Mais pas encore motivé pour faire le changement, vu que je suis pas la seule à utilisé le pc.->fin Hs1 ->Hs2 Oui tu as vu ! lol, il est vrai que je passes mes journées sur il est vrai que je connais pleins de choses informatique, vu que j'y passe mes journées.-<Hs2 |
Ishimaru Chiaki | #4 15/12/2008 - 21h27 |
J'ai dû faire la bannière plus haute pour pouvoir embarquer la tuque de Noël sur la partie ronde du logo.
|
lulu | #5 16/12/2008 - 02h52 |
C'est bien sauf que non
Je pensais le bonnet noel plus penché sur le coté et qu'on voit tjrs le LF du logo. Ou garder comme tu as fais et relevé le bonnet noel pour tjrs voir le logo. |
lulu | #6 18/12/2008 - 07h45 |
Ou es tu ?
|
Ishimaru Chiaki | #7 18/12/2008 - 16h05 |
J'ai été pas mal à la bourre ces derniers jours. J'ai intégré l'équipe des graphistes de support-phpbb2.com et je me suis chargée de mettre à jour les thèmes phpBB2 et les mettre à la disposition sur le site, avec l'autorisation de leurs auteurs respectifs, avant la fin du support officiel par phpBB-fr. Je viens de terminer une série de 52 thèmes faits par SGo. Après ça, j'attaque une autre série de thèmes d'un autre auteur.
Voilà la v2
Edited by Ishimaru Chiaki on 18/12/2008 at 16h24.
|
lulu | #8 19/12/2008 - 04h06 |
Dac' ah oui j'avais lu que tu étais sur le support-phpbb2.com.
Bonne continuation à toi ! Celle là me plait ! Op terminé. Merci encore. |
Ishimaru Chiaki | #9 07/08/2009 - 05h22 |
Ce serait le temps que je fasse le ménage pour déplacer ce qui est terminé dans les commandes terminés... Et zou !
|
Ishimaru-Design > L'Atelier (fr) > Commandes graphiques > Archives > [terminé]Bannière noël pour forum
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).