Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Les styles phpBB3 sont enfin là !
Ishimaru Chiaki #1 20/01/2010 - 23h09

Class : ID Admin
Posts : 1133
Registered on : 12/11/2007
Age : 26
Sex : Female

Offline Mail Www

Je vous en parlais depuis quelques semaine, mais aujourd'hui, je peux enfin vous annoncer que les cinq nouveau styles phpBB3 viennent d'être mis en ligne !  Vous pouvez les trouver sur cette page

Pour ceux qui veulent un aperçu des styles en action, j'ai mis en place le MOD "Styles Demo" sur le forum phpBB3 de test pour que vous puissiez sélectionner directement le style et la langue.
Le démo des styles se trouve sur ce lien et vous pouvez vous connecter avec ces identifiants : testuser + test00

Après avoir fini les styles, je pensais avoir un répit, mais je viens de me retrouver avec une nouvelle commande venant de quelqu'un que je connais.  Il s'agit d'une charte graphique complète et découpée pour un site pro.  Mais je vais quand même essayer de prendre le temps de faire des retouches sur le site en local et de continuer le big-tuto Gimp sur le site du zéro.

[EDIT] Je viens de profiter de ce qui restait de ma soirée pour mettre à jour tous les archives de mes thèmes Forumactif afin de prendre en compte une mise à jour de l'année dernière qui a fusionné le style relatif à la galerie avec le style du reste du forum.  Les instructions d'installation ont donc été modifiées en conséquent.
Edited by Ishimaru Chiaki on 21/01/2010 at 02h23.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).