Latest news
NOUVEAU : Styles phpBB3 corrigés disponibles - En savoir plus | NEW : Fixed phpBB3 styles now available ! - Learn more about it
Annonce express : Personne recherchée pour la maintenance d'un forum phpBB3-SEO - Cliquez ici pour plus d'infos
Important links - Liens importants
Règles - Rules | Présentez-vous - Introduce yourself | Problème d'inscription ? - Registration problem ?
Ishimaru-Design > Ishimaru-Design (fr-en) > Bug reports/Problems/Questions/Suggestions > Problème au niveau du Panneau de l’utilisateur
Philippe | #1 13/07/2010 - 04h05 |
Class : ID Newbie Offline Www |
Bonjour,
J'ai un problème avec le Panneau de l’utilisateur; j'ai des lignes en double. Avez-vous une idée ? Profil * » Modifier le profil * » Modifier le profil * » Modifier la signature * » Modifier la signature * » Modifier l’avatar * » Modifier l’avatar * » Modifier les paramètres du compte * » Modifier les paramètres du compte Préférences du forum * » Modifier les préférences générales * » Modifier les préférences de message * » Modifier les préférences de message * » Modifier les options d’affichage * » Modifier les options d’affichage Edit Blood: C'est normal, l'ordinateur est bourré
Edited by Blood on 13/07/2010 at 09h53.
Patauge allègrement dans le phpBB
|
Ishimaru Chiaki | #2 13/07/2010 - 20h41 |
Class : ID Admin |
Mis à part overall_header.html, as-tu modifié d'autres fichiers HTML dans le dossier template ?
@Blood : MDR le coup de l'ordinateur bourré ! parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
Philippe | #3 13/07/2010 - 23h41 |
C'est peut-être quand j'ai télécharger du vin sur une clé usb
Sérieusement non je n'ai pas fais d'autres modification Je regarde dans ucp.php - en espérant que se soit le bon fichier, et je n'ai pas de doublons 'UCP_PROFILE' => 'Profil', Faut-il écraser le fichier /includes/ucp/ucp_main.php ?
|
Ishimaru Chiaki | #4 14/07/2010 - 02h10 |
Au lieu de l'écraser, renomme-le en ajoutant .bak à la fin. De cette façon, tu pourras facilement revenir en arrière si ce n'est pas le bon fichier.
Sinon, pourrais-tu me montrer overall_header.html, juste pour être sûre ? parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
Philippe | #5 14/07/2010 - 03h33 |
Oui prudence je vais faire un .bak
Je vais aussi récupérer la base de donnée chez Free et faire tourner le forum en local avec EasyPHPl. overall_header.html Le script à la fin c'est pour le BBcode blink <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
|
Ishimaru Chiaki | #6 14/07/2010 - 06h02 |
Je vais regarder ça plus tard en journée, avec une tête plus reposée
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
DakinQuelia | #7 14/07/2010 - 09h30 |
Class : ID Active Offline Www |
Bonjour Philippe,
As-tu tenté d'installer un MOD? Car ce genre d'erreur n'apparaît pas quand on modifier un fichier template. A bientôt, |
Philippe | #8 14/07/2010 - 12h04 |
Bonjour DakinQuelia,
Non pas d'installation de MOD j'évite les MOD, je n'ai pas trop confiance dans les scripts. A bientôt Ph
|
Philippe | #9 14/07/2010 - 12h06 |
Ok merci
|
Ishimaru Chiaki | #10 16/07/2010 - 03h07 |
Je viens de recopier le code pour pouvoir faire une comparaison de fichiers, mais rien qui puisse être à l'origine du doublon.
De plus, la recherche sur phpBB-fr ne me donne aucun résultat, ce cas de figure comme la tienne doit donc être très rare. Sinon, as-tu aussi vérifié si tu as aussi ce doublon sous prosilver ? S'il n'y est pas présent, le problème se situe dans le style et dans ce cas, ça me prendrait une copie zippée du style. parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
Philippe | #11 16/07/2010 - 14h51 |
Même problème avec prosilver. A mon avis c'est dans une table; je suis en train de chercher.
Ph
Edited by Philippe on 16/07/2010 at 14h51.
|
Ishimaru Chiaki | #12 16/07/2010 - 16h33 |
Si ma Ubuntu n'était pas aussi dûe pour une réinstallation, je t'aurais demandé une copie des fichiers du forum pour pouvoir faire une comparaison récursive du dossier de ton forum avec le dossier d'une copie fraîchement extraite.
(vivement que je sois rendue sur la version lucid lynx...) parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1 My portfolio (only available in French for now) |
DakinQuelia | #13 16/07/2010 - 17h02 |
Class : ID Active Offline Www |
Je maintiens qu'il y a un souci au niveau des modules. Peut être au niveau administratif.
|
Philippe | #14 18/07/2010 - 05h47 |
Bonjour,
DakinQuelia à peut-être bien raison. Je suis allé au Panneau d’administration > système > Panneau de l'utilisateur pour gérer les modules. Le problème est que je ne peux pas supprimer les modules en trop.
|
Ishimaru-Design > Ishimaru-Design (fr-en) > Bug reports/Problems/Questions/Suggestions > Problème au niveau du Panneau de l’utilisateur
> Stats
1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).
Connectix Boards (fr) | phpBB.com | phpBB-fr.com | phpBB.biz | phpBB3styles | phpBBHacks | Awesomestyles
Le site du zéro | Servhome | Gimp-Attitude | Phobies-Zéro