Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Ishimaru-Design > Ishimaru-Design (fr-en) > Rules & Announcements - Règles et annonces > News en français > [Annonce] Personne recherchée pour maintenant d'un phpBB3

RSS >  [Annonce] Personne recherchée pour maintenant d'un phpBB3
Ishimaru Chiaki #1 22/07/2010 - 22h07

Class : ID Admin
Posts : 1184
Registered on : 12/11/2007
Age : 26
Sex : Female

Offline Mail Www

Suite à la demande d'une personne pour qui je suis en train de travailler sur des styles phpBB3, je viens poster cette annonce.

Situation

La personne en question a deux forums phpBB-SEO, mais n'a aucune connaissance dans la gestion "technique" d'un phpBB.  Jusqu'à récemment, il avait quelqu'un de phpBB-Maintenance qui assurait la maintenance de ses sites qui sont hébergés sur phpBB-Services.

Mais suite à des événements récents, cette personne est de plus en plus mécontente de la qualité du service fourni par l'hébergeur, ainsi que phpBB-Maintenance qui est maintenant géré par les mêmes admins que l'hébergeur en question.

Cette personne veut donc pouvoir se tourner vers un autre hébergeur, mais tout d'abord, il doit trouver quelqu'un pour faire la maintenance de son phpBB.

Profil recherché

La personne doit avoir de très bonnes connaissances en phpBB.  Avoir déjà touché à phpBB-SEO serait un plus puisque les deux sites en question utilisent cette prémode.

Elle doit pouvoir faire les mises à jour du forum et des styles, et installer les nouveaux styles sur lesquels je suis en train de travailler.

Comment postuler ?

Vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé en spécifiant explicitement dans le titre que c'est pour l'annonce de recrutement pour la maintenace d'un forum phpBB.

Notez que je ne pourrai pas répondre aux messages privés avant dimanche, pour des raisons de fête familiale au village natal de mon père.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

Ishimaru-Design > Ishimaru-Design (fr-en) > Rules & Announcements - Règles et annonces > News en français > [Annonce] Personne recherchée pour maintenant d'un phpBB3

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).