Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Vacances dans la semaine du 16 août
Ishimaru Chiaki #1 11/08/2010 - 19h20

Class : ID Admin
Posts : 1205
Registered on : 12/11/2007
Age : 26
Sex : Female

Offline Mail Www

Je viens vous annoncer que je serai absente à partir du dimanche 15 août, et ce pour une semaine.

Ma mère tombe en vacances la semaine qui vient, et puisque la soeur de ma marraine est disposée à prêter sa roulotte de camping, nous voulons profiter de l'occasion pour passer une semaine au camping.  De ce fait, je n'aurai donc aucun accès internet pendant cette période.  Je ne prendrai donc aucune nouvelle commande avant mon retour.  Dans le cas des deux commandes que j'ai acceptées, les personnes sont au courant et ne voient aucun inconvénient à avoir à attendre un peu.  Pour le moment, je me concentre sur les trucs plus urgents.

Une sauvegarde des bases de données des quatre sites (celui-ci, le portfolio, le bar et le blogue) sera donc faite la veille du départ afin de minimiser les pertes de données en cas de pépin qui pourrait survenir pendant mon absence.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)
Terraburg #2 12/08/2010 - 11h56

Class : ID Newbie
Posts : 5
Registered on : 26/01/2010
Sex : Male

Offline Www

Tombe en vacance ??

Voilà une drôle d'expression  :D

Et bonne vacance  ;)
Edited by Terraburg on 12/08/2010 at 11h57.
Ishimaru Chiaki #3 12/08/2010 - 19h28

Class : ID Admin
Posts : 1205
Registered on : 12/11/2007
Age : 26
Sex : Female

Offline Mail Www

Bin oui, on dit ça au Québec, lol !
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).