Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Terraburg, et moi-même
Terraburg #1 19/03/2010 - 06h13

Class : ID Newbie
Posts : 4
Registered on : 26/01/2010
Sex : Male

Offline Www

Bonjour,
Terraburg fut créer en 2005 je pense pour avoir un coin tranquille sur le web sans devoir dépendre d'un tas de grincheux.

Maintenant, le site ets diviser en deux :
www.terraburg.net - l'annuaire de Terraburg.
www.terraburg.org - le forum de Terraburg.


En ce qui me concerne, je suis l'initiateur de ce concept collégial.
J'ai quelques temp à l'armée et ensuite je me suis mis à l'informatique système, ce qui n'as aucun rapport avec le php ou même internet. 4 ans d'étude avec le langage assembleur, le langage C(et C++ ensuite), la recherche avec l'intelligence artificielle, ....

Je suis un passionné de la Nature   :love:  et militant ecolo. :fear:
Je suis en belgique entre Condroz et Hesbaye.


Peter
Edited by Terraburg on 19/03/2010 at 06h15.
Ishimaru Chiaki #2 19/03/2010 - 19h09

Class : ID Admin
Posts : 1116
Registered on : 12/11/2007
Age : 26
Sex : Female

Offline Mail Www

Bienvenue ici !

Par contre, je vois que t'es militant écolo, donc je t'avise juste de faire très attention si tu participes dans la section généraliste car étant anxieuse sociale, je développe facilement des phobies de certains thèmes "qui fâchent" à cause de la peur d'être jugée et critiquée pour une opinion "non conforme", et j'ai d'ailleurs une grosse phobie de la défense animale depuis une agression que j'ai eu il y a trois ans et demi pour une niaiserie.  Je ne voudrais pas avoir à bannir à la suite d'une attaque de panique.  J'ai d'ailleurs écrit une règle là-dessus parmi les règles de la section généraliste.
parse error: parse error, unexpected T_ANXIETE_SOCIALE in home/ishimaru/social.php on line 1My portfolio (only available in French for now)

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).